Post has published by Pilusmagnus

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Kylars, il y a 1 an et 11 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Participant
    Posts3893

J’ouvre un sujet pour parler du jeu point-and-click Game of Thrones développé par Telltale Games. Il s’agit d’un jeu grandement orienté sur le scénario, dont l’intrigue se déroule en parallèle des saison 3 et 4 de la série, commençant lors d’un épisode très bien connu de la fin de la saison 3. On y suit le destin de la maison Forrester, des vassaux des Stark, mais on y voit aussi des personnages connus, interprétés vocalement par les véritables acteurs de la série.

J’ai joué au premier épisode et voici ma réaction à ce niveau :

http://www.zupimages.net/up/14/49/b9hh.jpg

• Participant
    Posts1189

En quoi le jeu est-il si mauvais ?

• Participant
    Posts1392

Oui moi j’ai fini le 4e, et pour l’instant je suis fort heureux d’y avoir joué^^ En fait si il y en a un que j’ai le moins aimé, c’est le 4e.

• Participant
    Posts278

Pour ma part, je vois pas le problème. J’ai adoré ce jeu, malgré des graphismes un peu moches.

• Modérateur
    Posts8432

Quel est le principe du jeu exactement? On doit diriger avec des boutons les membres des familles?

• Admin bbPress
    Posts6316

Est-ce que c’est comme Walking Dead ou Batman?

• Participant
    Posts59

J’ai regardé le début d’un let’s play et ça ‘a l’air en effet d’être un peu comme walking dead…Meme si le graphisme n’est pas fou il a l’air d’être sympa ce jeu.

• Admin bbPress
    Posts6316

Qui est le protagoniste du jeu? Un personnage connu ou plutôt random de l’univers comme dans Walking Dead?

• Participant
    Posts59

Je n’ai vu que le début du jeu mais de ce que j’ai vu tu joue un personnage random, pour être précis c’est un jeune écuyer. Après je sais pas si par la suite on joue un autre personnage…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.