Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  skyros, il y a 1 an.

• Admin bbPress
    Posts6308

Bonjour à tous!

J’ouvre aujourd’hui ce sujet afin que l’on partage ici nos films d’horreur préférés. Je suis allé voir hier It (Ça) au cinéma et vraiment, il s’agit d’un des meilleurs films d’horreur que j’ai vu jusqu’à maintenant :

Vous avez vu ce film? Vous avez d’autres bons films d’horreur à partager?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts568

alala les films d’horreurs !
    J’en ai vu des centaines avec mes frères quand j’étais plus jeune. Particulièrement les nanars. J’en regarde encore aujourd’hui: d’ailleurs j’ai vu il y a pas longtemps un film sur un requin… atomique !

• Participant
    Posts1194

J’en connais surtout des mauvais mais ça, c’est juste mon penchant coupable pour les nanars d’horreur.

Après, il y a les classiques comme Shining ou The Thing mais j’en ai quelques uns plus méconnus, juste que je les retrouve avant.

*quelques minutes et une avalanche de DVD plus tard*

J’ai bien The Devil’s Rejects de Rob Zombie mais il tend plus vers le sadisme que vers l’horreur comme je l’aime (psychologique). Ou bien Le Silence Des Agneaux …. je vais continuer de fouiller mon bordel

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts1291

J’ai à vous proposer un cas d’école, le plus mauvais film d’horreur possible :cheer:.
    Birdemic ça s’appelle.

Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

• Participant
    Posts417

Peut-on considérer les Snuff Movies comme des œuvres d’horreurs ?

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Participant
    Posts568

J’ai bien The Devil’s Rejects de Rob Zombie

C’est vrai qu’il est bien ce film.

• Participant
    Posts2925

L’antre de la folie de Carpenter est mon favoris. Seven aussi c’est vachement bien d’ailleurs ^^

Omnia Sunt Comunia

Je suis anarchiste au point de traversé dans les clous pour ne point avoir de soucis avec la maréchaussée.

• Admin bbPress
    Posts6308

Le film de Carpenter c’est quoi en VO Skyros? Sinon Seven, n’est-ce pas plutôt un thriller policier?

D’autres ont de bon films à suggérer? Perso j’adore aussi la série Insidious ou Conjuring. Vous avez vu?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1194

In the mouth Of madness (le nom en VO de “l’antre de la folie”) avec un thème que j’apprécie beaucoup, je sais pas pourquoi.

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts2925

Par ce que tout les thèmes de Carpenter sont juste magique (mais le meilleurs est celui de New York 77).

Omnia Sunt Comunia

Je suis anarchiste au point de traversé dans les clous pour ne point avoir de soucis avec la maréchaussée.

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.