Post has published by Maxoudu01

Ce sujet a 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Kynareth, il y a 6 ans.

• Participant
    Posts427

Bonjours ou bonsoir !
    ces dernières années, 2 communautés se sont crées. C’est deux communautés s’appele:les geeks et les no-life.
    Pour moi les geeks sont avant tout, des amateurs de jeux vidéos qui pour eux sont soit une passion ou une activité… Mais surtout, le geek a une vie sociale ! comparé aux no-life qui eux , n’ont rien d’autres que les jeux vidéos en tête. Il restent enfermé chez eux, ne discutent avec personnes, mettent en l’air leurs études et etc…
    Et souvent les personnes qui ne jouent pas spécialement aux jeux vidéos croient que les geeks veut dire la même chose que no-life! Et souvent le réprimendent et poussent même des geeks à devenir no-life… :ohmy:
    Pour moi, je préfère être geek et parlé avec des anglais et en même temps apprendre leur langue que d’être une personne qui pase sa journée sur facebook ou autres à rien faire (ou jouer a city ville)

• Participant
    Posts1563

Exact moi par exemple j’ai facebook depuis plus d’une année et j y ai mis aucun message. Parce que être derrière son écran ben j’appelle pas ça être social. En revanche les jeux videos ne m’empêchent pas d’avoir des amis et une vie que j’aime bien d’ailleurs. 🙂

• Participant
    Posts427

Je veux dire je suis geek et je l’assume mais si une fille me demende d’aller manger je ne vais pas dire “attends j’ai pas fais mon 360 jump couteau totémique a cross de map hitmaker baroud d’honneur killcam” je me suis laché là ^^
    Et je sors, je fais du rugby et tous le bordel avec des potes…

• Participant
    Posts1392

Comme moi Max^^

• Participant
    Posts2063

le terme est très relatif j’ai l’impression ^^ sur le forum de jeux vidéo que j’ai gérer durant un temps un kikoo se vanter d’être nolife car il jouer plus de 4 heures par jours…

pour moi ce n’est pas être un nolife mais bon.

• Participant
    Posts427

4h par jour et si il a pas d’ami, c’est un nolife xD (ce qui est probablement sur)

• Participant
    Posts757

le geek est en général une personne qui s’intéresse à l’infrmatique et aux nouvelles technologies , le terme no life est le geek poussé à l’extrème

• Participant
    Posts1655

De plus, les geeks sont en général des personnes très intelligente qui aime toucher à tout (Il adore les jeux vidéo et l’informatique, mais s’intéresse à d’autre sujet) Je ne serai même pas étonné de voir un geek devenir président des États-Unis d’ici 20 ans 😆

• Participant
    Posts3893

Le terme de Geek est très discuté. Popularisé, il désigne toute personne familiarisée avec l’informatique, les jeux vidéos et la culture Internet, mais comme il désignait au départ une communauté restreinte de programmeurs et de personnes vraiment talentueuses dans l’informatique, le terme de Geek est revendiqué par ces personnes qui sous-estiment les “néo-geeks”, et se prétendent les seuls “vrais”.
    Mais ces gens ont la même mentalité que les PCistes qui méprisent les consoleux, comme dans la dernière vidéo d’Usul, à mon sens.

• Participant
    Posts129

Le geek se construit dans sa passion, le no-life est détruit par sa passion.

• Participant
    Posts5796

Très bien résumé Hébus 🙂

• Participant
    Posts757

pas mal hébus , copyright la sur le topic des citations

• Participant
    Posts1483

Tout les geeks sont des No life mais tous les No life ne sont pas des geeks.
    Le geek est curieux se passionne pour a peu près toute les sciences et cultures et bien sur l’informatique est un moyen peu onéreux et très pratiques pour assouvir ses passions. S’intéresser a tout prennant beaucoup de temps cela laisse peu de temps pour sortir manger et dormir et avoir une vie sociale “normale”.

Le No-life lui c’est les jeux vidéos et le jeux vidéo est au no life ce que l’alcool est a un pochtron, un truc dont il peu pas se passer et qu’il le détruit.

Une petite vidéo pour vous aidez:

• Participant
    Posts1655

“Le No-life lui c’est les jeux vidéos et le jeux vidéo est au no life ce que l’alcool est a un pochtron, un truc dont il peu pas se passer et qu’il le détruit.”

Donc jouer à un jeux vidéo = No life si je comprends bien le sens de ton message?

• Participant
    Posts1483

”Le No-life lui c’est les jeux vidéos et le jeux vidéo est au no life ce que l’alcool est a un pochtron, un truc dont il peu pas se passer et qu’il le détruit.”

Donc jouer à un jeux vidéo = No life si je comprends bien le sens de ton message?

Non jouer au jeu vidéo tout le temps = No life.
    Comme boire tout le temps= alcoolique.

• Participant
    Posts1655

Ah ok ^^ Alors je suis d’accord avec toi 😛

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.