Post has published by IguanaTuna

Ce sujet a 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  jddelsignore, il y a 5 ans.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Participant
    Posts52

Voilà je crée ce sujet pour que vous proposiez des “chose” que vous vOudriez voire dans l’épisode 100 car j’imagine bien que bat´ voudrai faire un épisode un peu particulier (ps: si tu voulai poster se sujet je dsl :p )

Pour ma part j’aimerai bien que sous dans l’introduction de la vidéo sous dans un live ou autre que bat´ se film , bref j’aimerai bien voire bat´ dans la vidéo :p .

Je vous laisse la parole !

• Participant
    Posts629

J’ai lu je sais plus dans quel topic que Bat’ avait tout préparé il y a longtemps. Ensuite je dis pas non à une apparition irl.

• Participant
    Posts3524

Connaissant un peu comment Bat’ travaille, l’épisode 100 est en préparation depuis un bout de temps déjà.

• Participant
    Posts1418

Cette épisode sera forcément épique !
    Comme il sera préparé depuis un moment cela sera encore meilleur.

• Participant
    Posts1103

En com du 99, Bat a parlé d’esclavagistes et de monde libre… Ca ne vous évoque rien? :whistle:

• Participant
    Posts624

Pour ma part j’aimerai bien que sous dans l’introduction de la vidéo sous dans un live ou autre que bat´ se film , bref j’aimerai bien voire bat´ dans la vidéo :p .

Surtout pas, ça casserait le mythe BaTBaileyS!

• Participant
    Posts629

Rien du tout du tout.

The Blue and the Grey

• Participant
    Posts624

Tout est expliqué ici, sur le guide! 😉

• Participant
    Posts333

Sa serait sympa qu’il réponde a des questions qu’ont lui pose (une sorte de FAQ)

• Participant
    Posts434

C’est ce qu’il à prévue de faire cher Presbite 😛

Sinon, puisqu’il à appelé à une mobilisation générale, ceux qui le voudraient pourraient en fait dire quelles forces on serait prêt à mettre dans la balance (une sorte de création d’armée quoi-mais pas non sur-cheatée hein :whistle: ) et qu’il intègre les instructions qu’il nous donnerait dans son scénario 🙂 .

Bien entendue, ceci est une idée en l’air, et je n’attend aucunement une quelquonçe réponse 🙂 .

• Participant
    Posts1080

The Blue and the Grey

Je ne pense pas que Bat’ se rabaisserait à caricaturer la Guerre de Secession de cette manière. Je pense plutot à ce bon vieux DEFCON. 😉

• Participant
    Posts10

Bat’ va surement faire un épisode épique du moins je l’espère 🙂

• Participant
    Posts1563

L’épisode 100 est déjà sorti. 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.