Post has published by Maxoudu01

Ce sujet a 31 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Enguer, il y a 3 ans et 7 mois.

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)
  • Participant
    Posts427

Bonjour à tous,

aujourd’hui je vous présente ce topic qui servira aux membres de empire de cherhcer des allié en ligne. Après vous vous décrirez si vous êtes débutant et de quoi vous attandez de votre partenaire (fun, sérieux, les deux ?? …). Ou même si vous cherchez quelqu’un qui pourrai vous enseignez l’art de la guerre sur Empire. 🙂

• Participant
    Posts333

bah moi je doit avouer que sa me déplairait pas d’avoir un partenaire sur empire ^^ (Parce que les Anglophones ils sont bien gentils mais sa devient lassant de dire a chaque début de match ”Sorry but No speak english” 😉 )

Sinon bah mon niveau bah je vient d’avoir empire donc c’est pas terrible terrible mais bon 😉 .

Ps : j’ai un compte teamspeak si besoin .

• Participant
    Posts1655

Je dirai pas non! J’ai beaucoup joué sur Empire en solo avec les Ottomans, mais en ligne je n’ai fait qu’un seul combat en ligne c’est dire, donc mon niveau est assez discutable 😆

J’ai aussi téléchargé le mod Blue & The Grey, alors pour les intéresser ^^

• Participant
    Posts427

Et bien moi je cherche une personne qui réussira à me faire gagner des batailles en ligne et avec les iriquois en campagne ^^.

• Participant
    Posts333

Donc tu ne veut pas des joueurs ”moyens” 🙁 ?

• Participant
    Posts427

Moyen ou fort c’est pareil x).

• Participant
    Posts639

34500 d’expérience mais ça sert à rien de me vanter j’ai eu 10000 pts par chance absolue! Donc je suis un joueur experimenté sur les maps plates et équilibrées (style bavière plaines herbeuses ,algérie…),je trouve les français fort dans la version vanilla et je les joues très souvent!J’ai aussi le darthmod v.8 excellent mod jouable en multi que je recommande à tous!

• Participant
    Posts333

Bon et bien si tu veut jouée je suis dispos demain ou même ce soir 😉

• Participant
    Posts427

Alors si vous voulez m’apprendre à jouer pour un niveau honnrable mon SKYPE !
    Maxoudu014 (c’est tellement originale comme speudo), sinon est bien bonne chance pour m’entrainer si vous le souhaitez ^^.

Je suis modo du forum de la guerre sur les jeux vidéos de guerre et je ne sais même pas jouer à Empire ><"

• Participant
    Posts11

je ne serais pas contre non plus , d’ailleur je propose a tous ceux de me rejoindre aussi il vous suffit d’ajouter bigjojo2004 sur skype 😛

je vous donne rendez vous sur le jeux

• Participant
    Posts139

C est vrai que j ai du mal à trouver des partenaires pour jouer ^^ mon id steam et chewby83 et skype c est smeapu 🙂

• Participant
    Posts1

BONJOUR VOILA JE CHERCHE DES PERSONNE S’IMPAS POUR FORMER UNE EQUIPE APRENDRE A JOUER ENTRE NOUS EST AVEC LE TEMP DEVENIR PRESQUE IMBATABLE DONC VOILA MON SEUDO EST pitcho8 . MERCI DE ME DONNER UNE REPONSSE EST YA T’IL DES CLAN ???

• Participant
    Posts51

Je cherches des joueurs depuis un petit moment deja. J’ai ajouter sur skype,tous ceux qui invitais a le faire =)

• Participant
    Posts5796

Juste pitcho8, évite les majuscules pour un premier post tu pourrais passer pour un rageux 😉

• Participant
    Posts346

Oui en effet. Et avec en plus un petit effort sur la grammaire 😉

• Participant
    Posts1

Salut 🙂
    Je suis un petit nouveau et je cherche du people pour m’apprendre a bien jouer sur Empire…
    Mon steam : Amras Melwasùl

• Participant
    Posts16

Salut amras, Bien partant pour un peu d’Empire, je t’es ajouté à mes contacts sur steam…

Moi c’est grassmat92.

• Participant
    Posts123

Je cherche à humilier des joueurs 😛

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/Drkaka/

• Participant
    Posts20

Bonjour je debute dans ETW et je voudrais savoir si certains d’entre vous voudrez faire des parties en ligne 🙂

Mon pseudo steam : lebreton TW

Ps: je joue aussi a NTW et je voudrais faire une campagne en cooperation en ligne ça pourrait etre simpa 😛

Voila merci d’avance pour vos reponse 😉

• Participant
    Posts2169

Lebreton, j’ai déplace ton sujet, car il en existait déjà un sur Empire. Fais plus attention la prochaine fois. Merci.

Sinon, j’ai remarqué que tu n’avais pas participé aux sections historiques. N’hésite pas à y faire un tour, à y poster et à poser des questions .

• Participant
    Posts20

D’accord Nicopoleon j’y ferais plus attention et je n’est encore poster sur le forum car je n’ai pas le temps mais je compte m’y mettre .

• Participant
    Posts112

Moi, je veux bien, (j’espère que quelqu’un répondra).

• Participant
    Posts266

Je suis un joueur d’une forte expérience en campagne (754 heures de jeu en tout), et en multi mon expérience est satisfaisante je dirais sans me vanter car je ne suis pas non plus un génie. Un jour j’ai gagné 20 batailles en n’en perdant que 2 ou 3^^, j’ai réussi à débloquer le succès “bâton de maréchal”, voilà pour vous faire une idée. Mais je me suis lassé car c’est la même chose à chaque fois, des adversaires avec des mortiers, qui tire en obus explosive, avec une dizaine de dragon léger ainsi qu’uniquement que de l’infanterie légère, autant dire que ce ne sont pas des armées très original qui ont vite fini par me gonfler.
    Je suis prêt à rejouer sur Empire avec des membres du forum avec des compos d’armée sympa je l’espère 😆

• Participant
    Posts112

Demain, je mettrais mon compte Steam.
    Je suis bon sur empire, mais encore meilleur sur médiéval 2 et Rome 2

• Participant
    Posts578

Je suis disponible samedi durant l’après-midi, pour ceux qui veulent.
    Mon compte steam, c’est imperosol.

• Participant
    Posts112

Moi antoinejrr, est mon compte steam pour info, je n’ai pour l’instant jamais utilisé steam pour jouer en ligne, donc pour ceux qui ont des conseils.

• Participant
    Posts578

Je peux te montrer, sois sur Empire à 19h15, heure de Paris.

• Participant
    Posts112

La problème, j ai un contrôle parental a partir de 19h30, donc, explique moi ici, ou demain.
    Attend, demain à 14h jusqu’à 17h, sur je serais là, vraiment désolé. Heure de Paris.

• Participant
    Posts1418

Avis de modération:
    Merci d’utiliser la touche éditer !

• Participant
    Posts163

Bonjour à tous,
    Est-ce quelques bonnes âmes parmi vous accepteraient de servir de mentors pour les total war au pauvre valaisan que je suis (je n’ai fait pour l’instant que des batailles rapides). En effet, aucun de mes amis ne jouent aux total war.
    Mon steam : Major Davel (ne me demandez pas pourquoi).
    Merci d’avance à tous ceux qui se manifesteront.

• Participant
    Posts462

Si quelqun a envie d une victoire facile mon steam: Napoléon IV
    Par contre je n ai pas acces a mon ordi avant debut Septembre.

• Participant
    Posts686

Mon pseudo est enguer76 sur steam .Je cherche des joueurs qui veulent bien faire des multis empire

32 sujets de 1 à 32 (sur un total de 32)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.