Post has published by giganrv

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  giganrv, il y a 1 an et 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Posts2

Bonjour,

Je consulte régulièrement ce forum très utile sur les total war.

Je suis un grand fan de la série depuis rome 1 et je ne pense pas être un novice dans ces jeux je les aies tous fait. Mais voilà je suis complètement désespéré par l’âge de charlemagne.
    Je veux jouer sa faction et voilà une 15zaine de fois sans exagéré que je recommence la campagne car sois je me fais battre soit je suis dans un cercle vicieux.
    Je passe toutes les péripéties que j’ai eu…

Mon problème maintenant est ma lassitude de guerre qui passe à 99%, j’ai des séparatistes de partout et les factions ennemies ne veulent pas faire la paix. Je ne peux pas être de partout avec 2-3 armée et ils popup de partout et attaquent les villages sans défenses. Je m’y suis repris à plusieurs fois mais impossible ça me rend fou. Je suis alliés avec tout le monde sauf les 3 du nord qui sont les ennemis de bases.

Je joue en normal… Pas de sous pour les bâtiments ou alors ils se font détruire, je fais attention à mes gouverneurs etc. Quelqu’un à réussi l’âge de charlemagne avec sa faction ???

• Participant
    Posts1189

T’as essayé de définir une ligne de défense plus petite que ton territoire actuel ?

• Participant
    Posts2

Je suis dans eXacTeMent le même cas que toi… Je crois que je vais m’avouer vaincu parce que là bonjour la perte de temps

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.