Post has published by Poker_Gambler

Ce sujet a 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Poker_Gambler, il y a 1 an et 1 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Participant
    Posts194

Bonjour les amis du forum!

Il m’est arrivé un truc très troublant il y a trois semaines. Je décide de lancer une partie solo (mac…). Je suis un britannique et j’affronte 2 danois. C’est alors qu’une des armées danoises c’est remplie d’unités d’Empire total war!

Je vous jure, elle avait des obusiers et des fusillers et grenadiers avec des uniformes de ETW! Cela ne peut être du à un bug, maintenant j’aimerais savoir comment pouvoir y retourner.

Merci d’avance!

• Admin bbPress
    Posts6302

Vraiment bizarre! :dry:

Tu as sauvegardé le replay?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts194

Non car mon ordinateur à crash, j’ai juste pris une photo de très mauvaise qualité

• Modérateur
    Posts2015

Il m’est déjà arrivé le même phénomène. @Saikers et moi affrontions deux joueurs prussiens et l’un d’entre eux avait une armée frédéricienne avec Freikorps, Gardes du corps de Prusse et tout le reste ! Je pense personnellement que ça doit être dû à un code ou autres astuce de triche.

• Participant
    Posts194

Pourtant je ne triche pas et aucune fenêtre de jeu ne s’est ouverte.

Mystère mystère. j’aimerais vraiment savoir comment les relancer mais de là à toucher au pif mes touches…

• Admin bbPress
    Posts6302

Non car mon ordinateur à crash, j’ai juste pris une photo de très mauvaise qualité

Hésites pas à la partager, si ça peut aider à donner une idée ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Modérateur
    Posts2015

En regardant un replay d’une de mes batailles, j’ai remarqué un bug similaire sur Empire Total War et tout aussi étrange. Je livrais une bataille en 2vs2 aux commandes d’une armée russe. Or, au moment où je porte mes Cosaques aux côtés de la cavalerie de mon allié ottoman (que je ne connaissais pas), je suis littéralement tombé de ma chaise en voyant ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497543939-20170615181916-2.jpg

Et oui, des dragons purement occidentaux au sein d’une armée ottomane. Curieux, j’ai commencé à inspecté les troupes de mon allié et durant mon passage en revue j’ai découvert :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497543925-20170615181933-1.jpg

le premier régiment du Delaware, de la Continental Army

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497543931-20170615181937-1.jpg

Plusieurs régiments des Marines des Etats-Unis d’Amérique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497543934-20170615181949-1.jpg

Le tout couvert par une nuée d’hommes à longues fusils, les tireurs d’élite de l’armée de Georges Washington…

• Modérateur
    Posts8352

C’est très étrange, cela voudrait dire que les unités d’Empire n’ont pas été supprimées dans le jeu Napoléon, qui doit reprendre une bonne partie d’Empire.
    Alors, il serait possible via un code spécial, d’instancier (=de créer selon le schéma type) une unité d’infanterie et d’obtenir la version Empire au lieu de la version Napoleon (en faisant une demande adequate).

@guiguit

Quelle fut la répercussion sur la bataille de la présence des ces unités? Une capacité meilleure, moins bonne, ou juste un changement d’uniforme?
    Est-ce que le nom des unités avait changé aussi?

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Modérateur
    Posts2015

Comme on peut le voir sur les “screenshots”, ce sont des unités américaines sous drapeau ottoman. Cela n’a rien changé à leur capacité sur le champ de bataille.

• Modérateur
    Posts8352

Je veux parler des stats des unités en fait, par exemple les sharpshooters américains avaient ils une plus grande portée que les tirailleurs ottomans auxquels ils se substituaient?

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts194

Je vais faire appel à votre imagination pour imaginer la scène car je n’ai plus de téléphone et donc plus de photos.

Je fais apparaître deux IA danoises. Je regarde vite fait leur composition pour les modifier. Mais la deuxième! Elle était entièrement constitué d’unités de Empire: les canons, mais aussi les gardes et l’infanterie (et la cavalerie).

Le ratelier de recrutement, lui, était exactement normal. Personne n’a d’idée?

Je n’ai touché à aucune ligne de code de mon jeu, ni fait de manipulations particulières.

• Participant
    Posts129

Tu as mis des mods ?

Ça commence à dater pour ma part mais j’ai eu le même cas d’unité d’Empire s’étant incruster dans Napoléon TW, j’avais pensé que c’était du au darthmod mais j’ai vite fais fi de ça car j’avais supprimer le jeu. ^^ Je vais voir pour le réinstaller et vérifier si le problème est toujours la.

• Participant
    Posts194

Non, je suis sur Mac, donc j’ai limité mon jeu au strict minimum, même si j’adorerais jouer au Darthmod. Je jouais en Vanilla

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.