Post has published by mongotmery

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Noble 7, il y a 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Modérateur
    Posts8358
    Member since: 14 mai 2013

    Des unités bédouines dans l’armée israélienne ?

    Dans une vidéo de Bat’s sur Wargale Red Dragon, qui met en scène une coalition plutôt orientée OTAN- alliés des USA (on retrouve l’Australie et Israël aux côtés des Français, Allemands, Britanniques et Américains), on peut apercevoir une troupe de fantassins nommés “Bédouins”.

    J’avais déjà lu qu’Israël avait formé des unités bédouines qui avait opéré durant les guerres israélo-arabes, quelqu’un pourrait(il en dire plus sur leur genèse: comment a t’il été décidé de les former (j’imagine que ces Bédouins ne sont pas Juifs)? Les hommes la formant doivent-ils être obligatoirement bédouins, et si oui comment un bédouin est-il “défini”?

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

  • Participant
    Posts934
    Member since: 6 novembre 2015

    Ça commence en 1948, à l’occasion de la première guerre israélo-arabe avec la création d’une unité réservée aux minorités, aussi connu sous  l’unité 300 (En 1987 elle sera renommée bataillon Sword). Ce bataillon n’était pas spécifiquement dédicacé aux soldats bédouins, mais servait plus d’unité fourre-tout, où toutes les minorités étaient ajoutées; bédouins, mais aussi druzes ou Adyguéens et chrétiens. La plupart étaient en fait des fuyards de l’armée de libération arabe.  Aujourd’hui, l’unité est le choix naturel pour un nombre croissant de volontaires arabes chrétiens et musulmans.

    Cette unité arabophone n’est pas la seule: L’on retrouve aussi l’unité de traque bédouine, composée à 70-80% de bédouins. L’IDF est composée de beaucoup d’unités à minorités, servant souvent comme unités de reconnaissances.

     

     

     

     

    Allez bye Fanta !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.