Post has published by Nicopoleon 1er

Ce sujet a 314 réponses, 57 participants et a été mis à jour par  mongotmery, il y a 1 an et 2 mois.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 315)
  • Admin bbPress
    Posts6316

Si vous faite un dossier, n’oubliez pas de le mentionner ici afin qu’il soit intégré à la Table des Matières 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts194

Euh, la bataille du Jutland, mais je n’ai pas du tout avancé car je n’avais pas internet et j’était loin de mes bouquins…

Si quelqu’un veut participer j’accueillerait avec joie son aide!

• Modérateur
    Posts2270

Il est encore un peu court, je ne trouve que 423 mots et aucune image.

Je laisse le lien du sujet ici afin d’aider les membres à le retrouver. N’oubliez pas de poster aussi des liens vers vos dossiers, ça nous facilite la tache.

https://www.strategietotale.com/forum/81-le-front-ouest/203011-dossier-la-bataille-du-jutland

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts418

Bonjour , avant de passer ça comme une demande d’intégration je souhaiterai votre avis sur ce dossier .

J’ai compté plus de 2700 mots , et j’y ais intégrés bon nombre d’images .
    Relecture finale en cour .
    Ne voyez dans ce dossier aucun anti-américanisme , j’ai écris en me détachant de mes opinions politiques .

EDIT : Relecture terminée , normalement il n’ a plus de coquilles .

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Modérateur
    Posts8432

@gameplayeur13

Honnêtement, vu la teneur du propos et le ton, et étant donné qu’il n’y a qu’une seule source, je ne pense pas que cela peut prétendre à être un dossier.

Reste que le sujet est intéressant, mérite débat, et que si d’autres sources sont évoquées par toi ou d’autres, le sujet pourra passer dossier ultérieurement 🙂

Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

• Participant
    Posts418

@Gameplayeur13
    Reste que le sujet est intéressant, mérite débat, et que si d’autres sources sont évoquées par toi ou d’autres, le sujet pourra passer dossier ultérieurement 🙂

Je peux toujours approfondir a chose si besoin est .

• Modérateur
    Posts8432

J’ai posé quelques questions si tu veux voir

• Participant
    Posts418

J’ai posé quelques questions si tu veux voir

J’ai vu , elles sont dans un autre onglet et je m’y attelle ^^

EDIT : Je vais approfondir le sujet , j’ai chopé 3 , 4 bouquins de plusieurs centaines de pages , je vais rependre des notes dessus et illustrer les propos et les remettre en forme 😉

• Modérateur
    Posts2015

Très bonne initiative. Je me chargerai de le faire figurer à la Table des Matières quand tu me le signaleras, vu que l’on m’a conservé ma fonction de modérateur global et que je reprends désormais les affaires.

• Participant
    Posts418

vu que l’on m’a conservé ma fonction de modérateur global et que je reprends désormais les affaires.

Je sais qu’on est sur le topic de la table d’intégration , mais pourquoi tu dis que l’on ” t’a conservé tes fonctions de modo global ” . Y-a-t-il eu des problèmes internes ?

Ah et oui , je te le signalerai une fois le tout réapprofondis ( j’ai quelques milliers de pages de bouquins à m’encastrer 😆 😆 )

• Modérateur
    Posts2015

Je m’étais éloigné du Forum pour des raisons académiques. J’avais demandé que l’on me décharge de mes responsabilités ici. Mais, maintenant que je reviens, je ne vais pas m’en plaindre.

• Participant
    Posts418

A d’accord 😉 Bon retour parmis nous alors B)

• Modérateur
    Posts8432

Bon retour @guiguit! 🙂

@Gameplyaue

Je trouve la propos assez clair et cohérent, pas besoin de le reformuler.
    Peut être par contre plus de sources sur certaines des affirmations du propos?

• Modérateur
    Posts199

Bonsoir, si quelqu’un pouvait ajouter mon nouveau dossier à la table des matières, je lui en serais reconnaissant 😉

Voici le lien : https://www.strategietotale.com/forum/27-les-guerres-hellenistiques/209158-dossier-ptolemee-et-seleucos-ier-l-exemple-d-une-guerre-de-propagande

"Lorsque le soleil frappa de ses rayons les boucliers d'or et d’airain, les montagnes en furent illuminés et brillèrent comme des flambeaux allumés"

I, Maccabées, 6, 31.

• Modérateur
    Posts8432

@Alexandros

Fait!

@Gameplayeur

Je peux quand même placer ton sujet dans la table des Matières, avec la mention “en modification” si tu penses pouvoir l’étoffer de lectures

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 315)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.