Post has published by icarillion

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 9 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Participant
    Posts3

Bonjours à tous,

Je fais appel à vous car je n’arrive pas à débloquer la mission d’aviation “Ogive Nucléaire”,même si j’ai réaliser les recherches de bombes sales à la bombe H (je n’avais pas encore eu le besoin de la bombe,mais quand la guerre froide pointe son nez je préfère pouvoir m’en servir 🙂 )

Je joue sur Darkest Hour Full avec l’Union Soviétique

Dite moi si vous avez des solutions,merci d’avance!!

Il pleut que sur les cons.

Citation Bretonne

• Admin bbPress
    Posts6314

Salut Icarillion et bienvenue sur le Forum de la Guerre!

Ceci dit, 2 questions : Tu as des bombes? Tu as des bombardiers stratégiques?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts3

Bonjour Bat,

Cela fait maintenant presque 5 ans que je te suis sur Soleil d’Acier et c’est la première fois que je sort de la masse silencieuse des viewers donc j’ai un petit peut d’émotion :’).

Bref Oui je dispose de 17 Ogive que je ne peut lancer ainsi que d’une flottille de bombardiers intercontinentaux et de dizaine de missile intercontinentaux.

Merci d’avance Bat tu gére!!

Citation Bretonne

• Admin bbPress
    Posts6314

Bonne nouvelle dans ce cas! Tu sembles être à quelques minutes de l’apocalypse! Il ne te suffit ainsi que de prendre une flottille unique de bombardiers stratégiques, et de cliquer sur le petit signe d’atome dans le bas, comme à 17:43 ici (je le fait sans le montrer, mais tu vois le résultat) :

PS : super ta citation bretonne (j’ai entendu dire qu’elle est vraie en plus ;))

• Participant
    Posts3

Mille fois merci Bat !!

J’ai fais le test sur un petit pays,sur la côte un jour avant l’invasion navale et ça marche du Tonnerre !!!

Bref voila merci encore 🙂

ps: Une autre citation Bretonne “pff,ça se lèvera demain !” (en regardant par la fenêtre) [Citation à répété jusqu’au beau temps]

Citation Bretonne

• Admin bbPress
    Posts6314

Si c’est sur un petit pays, pas de problème, c’est justement ce que les Étas-Unis ont fait jadis. N’hésites pas à aller jeter un œil sur cet article et bonne continuation dans ta guerre nucléaire sur Darkest Hour ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.