Post has published by Vae-Vicits

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Vae-Vicits, il y a 1 an et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts3

Bonjour à tous

Dans le cadre d’un projet étudiant, nous avons créé une vidéo sur la bataille de patay
    Nous avons besoin de retours de passionnés !
    N’hésitez pas à partager si vous avez aimé

Merci d’avance !

• Participant
    Posts460

Étant depuis peux sur YouTube avec un projet similaire (lien dans la description) je penses être assez bien placé pour te dire que ce que tu fais est vraiment bien. Compte tu faire d’autre vidéo si possible un peu plus longue ? Je penses aussi que mettre des extraits de films ou de Total War peut être bénéfique pour animer mais en l’état c’est déja très bien.

• Participant
    Posts274

J’ai trouvé ça très bon, bravo pour ton boulot !

Forme : Mettre des extraits de films (qui ne trahissent pas trop la vérité historique) est une idée, j’ai beaucoup plus de réserve quant à des images Total War car elles ne collent pas trop avec le “sérieux” apparemment recherché dans la vidéo.
    Tes illustrations mouvantes avec des portraits dans des cercles sont superes, cela peut te faire une bonne signature, un détail propre à ton travail. Tu pourrais je pense ajouter effectivement d’autres illustrations en complément (archer anglais, chevalier français) mais c’est à toi de voir quel style tu veux adopter.

Fond : j’ai vraiment beaucoup aimé, tu arrives en 3:41 à expliquer clairement le contexte et le déroulement de la bataille, personnellement je n’en connaissais rien et tu mènes bien ton sujet pour le temps imparti !

Bref continue comme ça, je me suis abonné et j’ai hâte de voir la suite, bonne continuation ! 🙂

• Admin bbPress
    Posts6297

Excellente vidéo ^^ Clair, précise, droit au but, bien appuyée! Seule petit problème, une musique trop forte durant un moment , soit entre 1:10 et 1:40 environ. Penses à baisser ton son la prochaine fois, car le logiciel de montage adapte en lien avec les décibels.

Ceci dit, j’aimerais bien savoir quel logiciel de montage tu utilises.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts3

Merci pour vos retours, on va en prendre compte dans les prochains épisodes !

Nous avons réalisé cette vidéo en groupe dans le cadre d’un projet étudiant et on aimerait pouvoir continuer le concept.

On du faire ça en un temps record et la vision et le ton du projet ne sont pas encore définis à 100%, ce qui explique certaines incohérences.

Pour le logiciel ça a été fait avec Première pro.

• Admin bbPress
    Posts6297

Si vous faites d’autres vidéos du genre, vous êtes les bienvenues si vous souhaitez partager ce contenu historique sur le Forum de la Guerre ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts3

On y manquera pas !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.