Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 100 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  Draiglon, il y a 5 ans et 2 mois.

• Admin bbPress
    Posts6308

Ce jeu pourrais bien apporter beaucoup de nouveau à Stratégie Totale. En effet, le tout semble incroyablement prometteur. L’action se déroulera donc cette fois du côté du Front de l’Est et devrait couvrir la plus grande partie des opérations, de Barbarossa à Berlin.

Voyez en premier lieu cette bande-annonce en anglais :

Je sais que celle-ci ne nous en dit que très peu sur le Gameplay, mais j’ai pu trouver quelques images afin de nous éclaircir là dessus :

Passer une tank sur la glace est toujours une opération risquée, et un aubaine pour l’artillerie ennemie, capable de transformer ce pont de fortune en tombeau.

Patrouille allemande mécanisée visiblement embusquée par des troupes communiste.

Le froid jouera un rôle sans précédent, et si les feux garderons vos troupes en vie, elles attirerons aussi l’attention de l’ennemi. Il sera donc un choix judicieux d’éteindre ceux de l’adversaire si cela s’avère possible.

Une escarmouche soviétique est apparemment sur le point de se déclencher.

Les redoutables « orgues de Staline », les Katiouchas, capables d’abattre une force puissante avec leur barrage dévastateurs.

Les troupes de chaque camps devront être constamment en alerte durant leur avancée.

La profonde neige ralentira inévitablement le mouvement des troupes.

Lors des combats, l’intensité sera, selon cette image, de la partie.

Alors, quelles sont vos impressions suite au visionnement de ces premières images?

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts2063

les images sont splendides mais attendons d’en savoir plus sur le gameplay, etc avant de se prononcer.

• Participant
    Posts1655

J’attends ce jeu avec impatience, j’ai passé un nombre incroyable d’heure sur le premier Company of Heroes et ainsi que Men of War (Qui ressemble fortement à COH)

La stratégie sera clairement au rendez-vous et chaque unité aura son importance sur le champs de bataille et si nous pourrions utiliser les éléments du terrain à notre avantage (Hauteur, retranchement) et des éléments destructible (Une escouade qui se cache dans une maison? Sortez le 88!) Ce jeu sera gigantesque pour moi ^^

PS: Les préco de Company of Heroes 2 sont déjà disponible sur Steam et les développeurs ont pensé à créer un petit système de récompense pour ceux qui auront précommander le jeu sur Steam 😉

• Participant
    Posts1483

PS: Les préco de Company of Heroes 2 sont déjà disponible sur Steam et les développeurs ont pensé à créer un petit système de récompense pour ceux qui auront précommander le jeu sur Steam 😉

Les bonus de pré commande sont vraiment pas top (une couleur de char différente en option pour un ou deux chars!) et un accès a la béta et une bande annonce qui montre aucune image du jeu! Donc niveau communication THQ peut virer son pole com!
    Le 1 est vraiment excellent et ils font enfin un coh sur le front de l’est (faut dire que les fans de COH étais les ont harceler pour ça!) néanmoins après un tale of valor tout pourris méfiance… cepandant d’après une personne qui a eu accès a la béta le jeu est graphiquement un peu daté. Un multi enfin accesible! (le multi avec COH avec ceux comme moi qui ont la version physique) et une gestion de la température hyper importante (apportant de nouvelle donnes stratégique)
    Cepandant ce qui fais un COH c’est la campagne! Et la aucune info…

• Participant
    Posts757

Nan, mais faut comprendre au niveau des bonus de précommande, THQ est en pleine crise financière, alors soyez indulgent 😆 . Sinon, d’après une image où on voit des homme en tenue de camouflage de type “toundra”, ça me fait penser aux finlandais, seront ils de la partie? (car les russes et le camouflage….voilà quoi)

• Participant
    Posts1655

Euh, on a pas vue les mêmes préco je crois

Il y a trois niveau à atteindre dans les préco, et pour l’instant le niveau un est à 59% de complété et si le niveau un est complété on reçoit non seulement les bonus de préco initial (2 tanks + accès à la bêta) mais on nous donnera des items de Team Fortress 2.

Si le niveau 2 est atteint, on ajoute les bonus initial plus celui du niveau un et cette fois-ci c’est une copie du jeu Dawn of War 2 Retribution qui est donné gratuitement en prime etc.

Et les infos finiront par sortir, le jeu ne sort pas avant 2013 quand même ^^

• Participant
    Posts1483

Euh, on a pas vue les mêmes préco je crois

Il y a trois niveau à atteindre dans les préco, et pour l’instant le niveau un est à 59% de complété et si le niveau un est complété on reçoit non seulement les bonus de préco initial (2 tanks + accès à la bêta) mais on nous donnera des items de Team Fortress 2.

Si le niveau 2 est atteint, on ajoute les bonus initial plus celui du niveau un et cette fois-ci c’est une copie du jeu Dawn of War 2 Retribution qui est donné gratuitement en prime etc.

Et les infos finiront par sortir, le jeu ne sort pas avant 2013 quand même ^^

M’oui pour le niveau 1 c’est comme si on t’offrais un porte clé… Pour le 2 il faut précommander 2 jeu… le bonus la est intéressant mais je vais pas préco deux jeux.

THQ est en pleine crise certes mais moi non plus je roule pas sur l’or.
    J’hésitais a le précommandez jusqu’a ce que je vois les bonus… j’attendrais la sortie voir plus.
    Knix justement on sait rien de rien sur la campagne et pas grand chose non plus sur le gameplay.
    Le jeu sort pour noel donc en décembre c’est dans pas longtemps.

• Participant
    Posts1655

Dernière nouvelle, nouveau trailer pour Company of Heroes 2 montrant des scènes de gameplay! Un mot à dire, génial!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044819/company-of-heroes-2-pc-turning-point-00108771.htm

• Admin bbPress
    Posts6308

J’avoue que ça semble vraiment pas mal, quoi qu’ils auraient pu se forcer pour mettre un truc vraiment HD.

• Participant
    Posts2324

Le Mod “East Front” du premier opus etait deja aussi brutal que genial mais les premiers echos et images de CoH 2 semblent……………..O-O.
    J’espere vraiment que les conditions climatiques et le froid auront un impact majeur sur les hommes et les vehicules.

• Participant
    Posts1483

J’espere vraiment que les conditions climatiques et le froid auront un impact majeur sur les hommes et les vehicules.

D’après un testeur de jeux qui a joué a la béta. Chaque unité a un thermomètre de température corporel. Si il descend trop ton unité meurt pour le remonter il faut que ton unité aille vers des feu de camps a l’intérieur de batiments ou de véhicule.

Effectivement ça a l’air bien brutal! Et la on a pas l’air d’être limité a un seul canon (comme avec les américains) ça promet des batailles bien saignante.

Une supposition comme ça:
    Un des artilleur allemand de ce trailer porte le sigle ” de l’armée libre de russie” peut être une campagne ou on incarne un russe qui change de camps?

• Participant
    Posts2324

Super cette nouvelle, ca promet de devoir sortir les APM pour ne pas voir ces troupes fondre comme neige au soleil (super jeu de mot pour un jeu sur le front russe 😆 )

J’espere que les tanks et les vehicules auront un malus a cause du froid. Dans Close Combat 3 le fait que les troupes etaient equipes ou non en tenues polaire faisaient une grosse difference. De meme les blindes pouvaient soudainement tombe en passe sans prevenir! La galere devant Moscou en decembre 41.

Si CoH 2(qui reste quand meme de la grosse arcade mais de la MAGNIFIQUE arcade)s’y met aussi, ca promet du spectacle.

• Participant
    Posts757

J’ai une petite question, étant donné que ça se passe sur la front russe, est-ce qu’il y aura nos amis finlandais?

• Participant
    Posts1483

Super cette nouvelle, ca promet de devoir sortir les APM pour ne pas voir ces troupes fondre comme neige au soleil (super jeu de mot pour un jeu sur le front russe 😆 )

J’espere que les tanks et les vehicules auront un malus a cause du froid. Dans Close Combat 3 le fait que les troupes etaient equipes ou non en tenues polaire faisaient une grosse difference. De meme les blindes pouvaient soudainement tombe en passe sans prevenir! La galere devant Moscou en decembre 41.

Si CoH 2(qui reste quand meme de la grosse arcade mais de la MAGNIFIQUE arcade)s’y met aussi, ca promet du spectacle.

Je pense pas que ça aura un impact sur les véhicules.
    Jeu d’arcade? Certes niveau réalisme le 1 est pas génial mais il faut pas pousser non plus.

Il y a pas de finlandais. Peut être dans un futur add-on?

Sur les images de Bat on voit le sigle de l’armée libre de Russie. Pas de doute une campagne avec un héros russe changeant de camps sera de la partie…

• Participant
    Posts2324

Je vais pas cracher dans la soupe, j’adore COH 😆 , je dois a etre a 300 h de jeu dessus c’est pour dire.

Je l’ai desinstalle y a pas une semaine mais je crois que je vais m’y remettre ce jeu est une fichue drogue.

D’ailleurs faudrait que je fasse une petite video dessus a l’occasion, il le merite au plus haut point. 🙂

• Participant
    Posts2324

Super video!!!!

• Admin bbPress
    Posts6308

Merci, continu de mettre d’autres liens comme ça ^^

Enfin, une bonne idée du gameplay, et ça semble super!

• Participant
    Posts1483

Dommage que le graphisme soit quasiment le même que COH 1! Par contre ils ont l’air d’avoir mis le paquet sur le gameplay (leur nouveau système de brouillard va être orgasmique!) donc ça promet!

• Admin bbPress
    Posts6308

Je vois pas de quoi tu parles Ascinique. Les graphiques ont clairement été améliorés.

• Participant
    Posts231

j’adore l’idee que les soldat peuvent mourir froid cela rajoute de la strategie

• Participant
    Posts1483

Je vois pas de quoi tu parles Ascinique. Les graphiques ont clairement été améliorés.

Moi je trouve pas qu’il y a beaucoup de différence par rapport au 1 niveau graphisme (a part peut être les visage et la couleur des vêtements qui est un peu plus net)

• Participant
    Posts757

C’est clair que ce n’est pas flagrant, mais n’empêche asciniquetotalwar, les graphismes ont été amélioré, ne serait-ce que un peu!!

• Participant
    Posts1483

C’est clair que ce n’est pas flagrant, mais n’empêche asciniquetotalwar, les graphismes ont été amélioré, ne serait-ce que un peu!!

Vrai de toute façons j’attend d’avoir la bête en main pour juger.

Ca sortie est repoussé a mars 2013 je l’attendais pour les fêtes dommage.

• Participant
    Posts2324

:))

• Participant
    Posts1655

Attention! Nouvelle assez importante tout de même:

THQ déclare officiellement être en faillite, le patron de THQ entame un processus de vente, mais rien n’est officiel encore et l’acheteur potentiel serait Clearlake pour seulement 60 millions de dollars (Ce qui est très peu)

Pour l’instant aucune info sur les jeux en cours de développement chez THQ (Company of Heroes 2, Warhammer 40.000).

Croisons les doigts que tout cela ne perturbe pas le développement de COH…

EDIT: Le patron semble annoncé que cela n’affecterait pas les jeux en développement

• Admin bbPress
    Posts6308

D’où l’étrange campagne de prévente sur Steam, ils voulaient tout aspirer avant leur chute…

• Participant
    Posts152

plus c’est grand…
    plus dur sera la chute…

• Participant
    Posts757

Bat’, je pense surtout qu’ils voulaient tenir le plus longtemps possible avant de s’humilier publiquement et annoncer au grand jour que le grand développeur/éditeur qu’ils sont a fait faillite lamentablement (très certainement à cause du développement du MMO Dark millenium, devenu jeu solo à cause de la chute de THQ).

• Participant
    Posts1655

Ce n’est pas seulement à cause de Dark Millenium depuis un bon moment, THQ ne fait plus les ventes espérer pour ses séries (Darksiders et Saint Rows principalement) En faisant Darksiders 2 et Saint Rows The Third, c’était un coup de poker de la part de THQ, un coup qui a malheureusement échoué.

• Participant
    Posts9

J’ai adoré le premier et dés que j’aurais un nouvel ordinateur (mon actuel est un peu vieux :dry: ) je pense l’acheter, ces nouvelles fonctionnalités semblent vraiment excellentes.

• Participant
    Posts1483

Clearlake Capital Group qui est seul pour l’instant avouloir encore investir dans THQ est en discussion avec Ubi soft.

En clair Ubi soft racheterais pas mal de licences de thq dont company of heroes mais ils attendent le dernier moment afin de faire baisser les prix.

Bref Company of heroes 2 est sauvé: http://www.gamingfrance.fr/2012/12/ubisoft-thq-en-faillite-un-possible-rachat/

• Participant
    Posts152

au moins le jeu est toujours en vie.

• Participant
    Posts1655

Clearlake Capital Group qui est seul pour l’instant avouloir encore investir dans THQ est en discussion avec Ubi soft.

En clair Ubi soft racheterais pas mal de licences de thq dont company of heroes mais ils attendent le dernier moment afin de faire baisser les prix.

Bref Company of heroes 2 est sauvé: http://www.gamingfrance.fr/2012/12/ubisoft-thq-en-faillite-un-possible-rachat/%5B/quote%5D

Rien n’est encore sur, une nouvelle annonce indique que la vente de THQ n’est plus officiel et la compagnie vend désormais ses licences individuellement. Pour le moment, il y aurait EA, Ubisoft et Warner Bros qui seraient intéresser à racheter Darksider, Saint Rows et Warhammer. Aucune info pour Company of Heroes malheureusement.

• Participant
    Posts1483

Rien n’est encore sur.

Le juge a décidé de prolonger d’une semaine la mise en redressement judiciaire (enfin plutot l’équivalent américain du redressement qui est l’amendement 9 je crois) elle expire le 22 janvier. En attendant on peut pas voir d’infos officielle donc c’est du “off” mais j’ai personellement bon espoir vu que company of heroes 2 rappotera sans doute “gros” a son producteur et Ubi soft se monterais très intéressé par coh. Mais pour l’avoir aux meilleur prix les potentiels racheteurs vont attendre la fin du redressement.

• Admin bbPress
    Posts6308

Je viens de tomber sur cette vidéo de gameplay en anglais qui s’avère fort valeureuse. En espérant que le jeu sorte rapidement ^^

• Participant
    Posts2324

Les cartes hivernales ajoutees a la micro gestion des unites au contact du blizzard et de la glace promettent du lourd, du tres lourd!!! 😆

Et on va enfin pouvoir faire des match miroir en multi (allemand vs allemand)

• Participant
    Posts1655

Très intéressant, surtout avec la température et la glace! ^^

Sauf que la destruction de l’environnement ne m’impressionne pas trop je dois dire, j’ai vue beaucoup mieux avec Men of War. Surtout lorsqu’un tank explose et qu’il y a des soldats à proximité, dans cette vidéo cela ne semble pas affecté les soldats alors que dans Men of War les soldats sont soit propulsé par le souffle de l’explosion ou tué. Mais bon, ce n’est que détail ^^

• Admin bbPress
    Posts6308

Quelqu’un d’autre à une opinion sur cette dernière vidéo de gameplay?

• Participant
    Posts152

sans plus… quelque clip vidéo ne font pas un vrai trailer de gameplay pour moi.

• Admin bbPress
    Posts6308

En fait, c’est simplement que ça montre les premières images de gameplay en mouvement du jeu, ce n’est en aucun cas un trailer.

• Participant
    Posts152

une rétrospective de ce qui a déjà filtrer en espérant que le vrai trailer de gameplay sorte d’ici à peu malgré tout ces remous médiatique…

• Participant
    Posts1655

Bonne nouvelle, Company of Heroes 2 a été racheté par l’honorable Sega! Comme ça on est sur que EA ne gâchera pas le jeu 😛

• Participant
    Posts152

heureusement j’ai envie de dire.

• Participant
    Posts2324

La nouvelle interface semble très réussie.

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/574529_410215725735366_711563831_n.jpg

• Admin bbPress
    Posts6308

Trop hâte d’essayer ça ^^

• Participant
    Posts72

L’interface n’a pas l’air d’avoir était trop changer. J’ai hâte de l’essayer ^^

• Participant
    Posts1483

La sortie du jeux est repoussé a fin juin. Decidemment… :dry:

• Participant
    Posts757

Reste positif Asciniquetotalwar, ce n’est que repoussé à juin (pas à septembre, novembre….voir à l’année prochaine) 😛 .

• Participant
    Posts1483

Reste positif Asciniquetotalwar, ce n’est que repoussé à juin (pas à septembre, novembre….voir à l’année prochaine) 😛 .

Je sais bien mais c’est mon cadeau de noel et pouvoir ouvrir son cadeau de noel qu’en juin ça craint.

• Participant
    Posts757

Oui, effectivement vu comme ça…..

EDIT: Mais dis toi qu’il vaut mieux un jeu retardé mais fini que un jeu qui sort le jour prévu, mais pas fini.

• Participant
    Posts210

Je suis un grand fan des coh (comme des total war 😛 ) et j’attend vivement coh2. En parlant de la derniére que Bat’ a publiée, je savais qu’il y allait avoir un brouillard de guerre dynamique mais ça m’as vraiment impressionné en voyant la vidéo. Le rendu n’est pas mal du tout !

• Participant
    Posts2324

La Beta commence aujourd’hui.

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/563659_10151521682193610_843706654_n.jpg

• Participant
    Posts210

Comment on peux y avoir accés ?

• Participant
    Posts2324

Alors :

– Si tu es un gros shootcaster ou youtuber comme KrebsCOHO, on te la donne gratuitement
    – Si tu as pré commandé le jeux via steam ou la THQshop, tu devrais normalement pouvoir joué à la béta.

J’ajoute que si vous ne trouvez aucune vidéo c’est tout à fait normal. Lorsque vous jouez à une béta vous signez une close de non divulgation pour un certain délai.

• Participant
    Posts1655

J’aurais une question à 100$

J’ai Company of Heroes 2, mais quand je lance une partie, après 2-5 min de jeu j’ai le droit à un magnifique écran bleu. Normalement je pourrais pensé que cela vient de ma carte, mais sachant que COH 2 ne demande pas tant que ça au niveau config et que je suis capable de jouer à des jeux beaucoup plus demandant…Je me demandais si cela est arrivé à d’autres personne ou suis-je le seul?

• Admin bbPress
    Posts6308

J’ai pas connu ça…

Mais sérieux, vas dans le forum privé de Sega en utilisant ton code secret.

• Participant
    Posts1655

Étrangement, j’ai modifier les options graphiques (Ils étaient tous à low et je les ai mit à High) et étrangement, j’ai réussi à faire une partie sans freeze et écran bleu!

• Participant
    Posts1957

C’est un bug de bêta.

J’ai une question, est-ce que comme Arma 3 le jeu coûtera plus cher à sa sortie que maintenant?

• Participant
    Posts1655

Company of Heroes 2 coute 59,99$ actuellement, je serais étonné que le prix augmente après la sortie du jeu.

• Participant
    Posts1483

Étrangement, j’ai modifier les options graphiques (Ils étaient tous à low et je les ai mit à High) et étrangement, j’ai réussi à faire une partie sans freeze et écran bleu!

C’est une bêta pas un jeu finis, les bugs sont donc quelque chose de “normal”.

• Participant
    Posts1957

Ok merci Kyna, je vais donc attendre la fin de la beta avant de me faire un avis. 🙂

• Participant
    Posts1655

C’est une bêta pas un jeu finis, les bugs sont donc quelque chose de “normal”.[/quote]

Oui je suis au courant, sauf que j’ai rarement connu des bêta avec le death screen…

• Participant
    Posts1655

Pour les intéressés, la bêta fermé de Company of Heroes 2 devient une bêta ouverte.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065067-company-of-heroes-2-en-beta-pour-les-fans-facebook.htm

Il suffit tout simplement d’aller cliquer sur “J’aime” sur la page Facebook de Company of Heroes 2 pour recevoir une clé.

• Admin bbPress
    Posts6308

Je viens de me renseigner et la NDA est toujours active. Néanmoins, selon la source officielle, elle sera levé « soon ».

• Participant
    Posts1655

En voilà une bonne nouvelle alors ^^

• Participant
    Posts1273

Je viens de me renseigner et la NDA est toujours active. Néanmoins, selon la source officielle, elle sera levé « soon ».

C’est à dire qu’elle sera levé soon tu veux dire que nos clé seront invalide ?? 👿

Et merci Kynareth pour l’info !! 😉

• Admin bbPress
    Posts6308

Non 😉 ça veut simplement dire qu’on pourra publier des vidéos bientôt.

• Participant
    Posts210

Comment se fait il alors que jeuxvideo.com a déjà pu plublier une vidéo de la version beta ?

• Participant
    Posts1273

J’ai un problème j’ai télécharger la béta et j’ai lancer une partie 1 min 30 plus tard sa
    crash et je relance une partie et ça recommence et ainsi de suite ………..
    Pourriez vous m’aidez SVP ?

Pour de répondre Draiglon Jeux Video.com est un grand site du jeux video Francophone, donc il a une licence spécial…

• Participant
    Posts1655

Petite vidéo sur Company of Heroes 2 par les développeurs, histoire de nous mettre l’eau à la bouche. For the motherland!

• Participant
    Posts1483

Il sont fort en marketing 😛

• Participant
    Posts1957

Excellent en effet!:side:

• Participant
    Posts210

Ca donne vraiment envie !!!

• Participant
    Posts1273

Superbe !!

• Participant
    Posts1655

Nouvelle bande annonce pour Company of Heroes, relatant cette fois-ci le côté de la campagne solo du jeu. Nous voilà bien gâté! Fight with courage! For Stalingrad! B)

https://www.youtube.com/watch?v=l962uj9Lto0

• Participant
    Posts210

Elle est traduite sur Jeuxvideo.com 🙂

• Participant
    Posts1655

Nouveau trailer de Company of Heroes 2!

On peut sentir que le jeu sera tout aussi épique en ligne et en solo :woohoo:

• Participant
    Posts210

J’avoue quand voyant la carte de Stalingrad ça à l’air ENORME !!! :cheer:

• Participant
    Posts152

Никто не возвращается !

personne ne recule !

• Admin bbPress
    Posts6308

Voilà enfin l’épisode de Stratégie Totale!

Partagez cette vidéo 😉

• Participant
    Posts210

Ho super !!! Surtout que j’avais cru comprendre en regardant la vidéo du jeu Swapper que tu ne faisais pas de vidéo cette semaine 😛

• Participant
    Posts1957

Ah je l’attendais cette video!! Je vais de ce pas la regarder en HD 😀
    EDIT: super video! Je me fais complètement massacrer sur la beta, meme face à l’IA, et tes précieux conseils sont très utiles 🙂

Au fait, on peut faire des feux avec les ingénieurs si je ne me trompe 😉

• Participant
    Posts152

Yahoo !!! Enfin !

• Participant
    Posts210

Quelqu’un sais si il y a eu des infos majeures lors de l’ E3 ?

• Participant
    Posts1483

Je viens de tester la Béta:

Pas de très gros changement par rapport au 1 si ce n’est le brouillard, la neige et la température. L’appuis aérien est mieux fait et beaucoup moins cher par rapport au 1 ce qui est un soulagement.

Un ou deux défault: On peut toujours pas changers d’armes individuels pour les unités, trop grande ressemblance entre les batiments difficile pour une première partie de savoir a quoi sert chaque batiment.
    Les batiments sont très très long a détruire pour l’infantrie (compté 30 bonnes secondes pour 4 unités de vétérans.) On a pas d’indicateur de dommages sur les véhicules contrairement au 1 c’est assez dommage (et attaquer par l’arrière ou sur le coté ne donne plus de bonus!)

Mon ordi a 4 ans fait tourner shogun 2 a 65 pour cent de ses possibilité graphique, la mon ordi rame alors que je fais tourner coh 2 a 55 pour cent de ses possibilité. Prévoyer une bête de course pour le faire tourner!

Bon sinon j’ai fait une escarmouche je suis mort a la 5 seconde de jeu sans aucune raison (aucune attaque ennemie température de mon unité bonne) mais j’imagine que c’est le genre de bug inhérent a une bêta.

• Participant
    Posts210

Qu’est ce que tu veut dire en disant qu’on ne peut pas changer d’armes individuelles ?

• Participant
    Posts1483

Qu’est ce que tu veut dire en disant qu’on ne peut pas changer d’armes individuelles ?

PM fusils…

• Admin bbPress
    Posts6308

Ascinique, je ne sais pas si je comprendsa bien, mais oui c’est possible de changer les armes des conscrits ou des autres unités en demandant une upgrades via le command center, puis à l’unité en particulier.

Il y a cependant ta phrase sur le fait d’attaquer les véhicule sur les flancs ou les arrières qui me chicotte. Ça donne un véritable bonus crois moi 😉 Parles-tu des tanks?

• Participant
    Posts1957

Attaquer par derrière est dévastateur!

Je ressort d’une partie où j’avais 3 tank autour d’un autre, et celui qui était derrière faisait bien plus de dommages 😉

Et oui on peut changer les armes, on peut rajouter des lance-flammes, MG, canons de 20mm ect… Et mon commandant allemand préféré me permet de donner des G43 (fusil automatique) à 2 soldats d’une unité d’infanterie normale ou d’élite. Donc il y a vraiment moyen de personnaliser son armement 😉

• Participant
    Posts1483

Ascinique, je ne sais pas si je comprendsa bien, mais oui c’est possible de changer les armes des conscrits ou des autres unités en demandant une upgrades via le command center, puis à l’unité en particulier.

Il y a cependant ta phrase sur le fait d’attaquer les véhicule sur les flancs ou les arrières qui me chicotte. Ça donne un véritable bonus crois moi 😉 Parles-tu des tanks?

Je l’ai testé que une demi heure après la bêta a crashé. Je sais pas contrairement au 1 il y a aucune indication si on a détruit le moteur ect… Oui je parlais des tanks.

Ah ok ça je savais pas pour les G-43

• Admin bbPress
    Posts6308

Ok je vois ascinique, mais tu verras, si on détruit le moteur, les chenilles, si le tank devient hors de contrôle ou si le gunner meurt, on est avertit 😉

• Participant
    Posts152

Tu es sur qu’il n’y plus ce bonus ? ce serait super bizarre que ce qui a fait la force du premier ne soit plus là dans le second opus ?

• Participant
    Posts23

bonjours, je ne suis pas sur que se soit le bon sujet pour en parler mais j’aurais une question.
    Se jeu ma l’air bien sympathique et j’aimerais l’acheter mais j’hesite entre le prendre dans une boutique ou sur steam(sachan que j’habite sur l’ile de la reunion et que les jeu doivent couter 15%plus cher :S )?
    ne connaissant pas du tout steam j’aimerais avoir votre avis.

• Participant
    Posts757

Je te conseille de choisir steam ou pas selon le prix sur steam et en magasin “réel”, et puis pense aussi à regarder sur des sites comme la fnac ou autre, il peut y avoir de très bonne affaires, mais vu que le jeu va sortir j’en doute, et puis niveau frais de transport 😉 . Sinon pense qu’il vaut mieux avoir le produit en main que sur un compte 😆 . Sur ce , je te laisse décider !

• Participant
    Posts23

D’accord merci beaucoup et bien je pense prendre le CD dans se cas a moins que le prix ne vaille pas le coup 😛

• Participant
    Posts1957
  • Participant
    Posts193

Moi ce que je trouve bien, c’est que l’IA est vraiment pas mal, que le jeu est plus lent donc plus réaliste, que le froid rajoute un petit quelque chose, que les soldats peuvent enfin passer au dessus des barrière et que l’on peut utiliser les véhicules abandonnés, bref un gameplay amélioré avec une qualité graphique époustouflante avec une certaine morale quand tu écoutes les répliques des soldats (des répliques d’ailleurs très sympas)… que dire de plus, ce jeu est magnifique.

• Participant
    Posts1483

Moi ce que je trouve bien, c’est que l’IA est vraiment pas mal,

Euh je suis pas d’accord elle reprend l’ia du 1 mais en pire:

Dans le 1 l’amélioration de l’ia n’est pas au niveau de ses tactiques ou stratégies mais simplement qu’elle avait des gros bonus de ressources, donc plus d’unités a combattre ect… mais une bonne stratégie en venait a bout en normal mais au dessus c’est juste impossible (tu faisait ton premier sdkfz il étais a leur premier char en face) sauf si tu jouais en allemand qui étais très largement supérieur au niveau unités par rapport aux alliés (infantrie anti-char, char lourds.)

Dans le 2 c’est les unités qui ont des gros bonus. Ainsi on se retrouve dans des situation ubuesques ou un seul mec retranché (oui un seul mex même pas une unité complète) avec une mitrailleuse lourde dans une maison te détruit 4 unités de panzergrenadier et trois sdkfz, je parle même pas des fusillers de la gardes qui sont imbuttables sans snipers.

Un truc qui me chiffone en multi ceux qui ont un ordi qui date un peu comme le miens (3 ans de bons et loyaux services) peuvent être exclus par leur ennemi. Merci Relic de réserver le multi
    uniquement pour ceux qui ont des bêtes de courses!

Et comme dans le 1 il y a un camps mieux que l’autre:
    Les soviétiques qui ont un plus larges choix d’unités qui ont de meilleurs chars et qui ont 6 hommes par unités de soutien au lieu de 3 pour les allemands, et ils ont les fusillés de la gardes et des KV-1 véritable monstres qui peuvent facilement faire du 1 contre 10. Et les soviétiques ont de l’artillerie (su-76 et katioucha)

Ceci dit le brouillard de guerre et le blizzard apporte une expérience intéressante. Et COH 2 reste un jeux qui donne de bonne sensation et que je ne regrette pas d’avoir acheter malgré les défault dit ci dessus

• Participant
    Posts1957

Si ton pc lag c’est normal que tu sois virer, je comprend pas trop ce que tu veux dire.

Sinon, pour moi les soviet sont injouables, comme quoi ça dépend de chacun ^^

• Participant
    Posts1483

Si ton pc lag c’est normal que tu sois virer

Non justement il ne lagg pas.

Bah pour jouer les soviétique c’est simple tu construit ton armée et une fois que tu attaque tu comble tes pertes avec des recrues. De plus comme tu peux faire tes recrues dans le qg tu prend plus de positions que ton ennemi.

• Participant
    Posts210

Moi ce que je trouve bien, c’est que l’IA est vraiment pas mal,

Dans le 2 c’est les unités qui ont des gros bonus. Ainsi on se retrouve dans des situation ubuesques ou un seul mec retranché (oui un seul mex même pas une unité complète) avec une mitrailleuse lourde dans une maison te détruit 4 unités de panzergrenadier et trois sdkfz, je parle même pas des fusillers de la gardes qui sont imbuttables sans snipers.

[/quote]

C’est ce que j’appel le retour de Rambo 😛

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.