Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Admin bbPress
    Posts6282

Bonjour à tous!

Je tiens à ouvrir ce sujet afin de vous partager la manière la plus optimale d’utiliser la fonction MESSAGES RÉCENTS, accessible via l’onglet Forum de la Guerre dans le haut du site.

La fonction est toute simple, mais initialement elle n’est pas parfaite. Il faut donc d’abord et avant tout s’assurer de deux choses. En ouvrant la page, il faut s’assurer de placer son filtre sur Réponse, car en ce moment, la fonctionnalité des filtres est vraiment imparfaite. Je vous déconseille donc de les utiliser (mais tester les si vous le souhaitez ;)).

Or, en plaçant le tout sur réponses une seule fois, le site enregistrera votre préférence, et dès lors, vous pourrez directement lire, à partir de cet endroit, la totalité des posts du Forum de la Guerre (nouveau sujet, nouvelle réponse). Si vous souhaitez répondre à une intervention, rien de plus simple : vous devrez simplement cliquer sur la petite mention grise à la toute fin (ici : il y a 13 minute) et vous irez directement du côté du post.

Par le fait même, assurez vous simplement d’être placé sur All members à gauche et non sur Mentions, à moins que vous ne souhaitez que lire les mentions vous concernant directement.

Voilà donc selon moi, la manière de rendre votre navigation la plus fluide possible sur le nouveau Forum de la Guerre ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.