Post has published by Reffay

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Reffay, il y a 1 an et 1 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Participant
    Posts21

Bonsoir a tous, simplement pour demander : comment produit-on une ogive nucléaire ? Je joue l’Allemagne depuis 1933, j’ai debloquer toute les techs nucléaires industrielles ainsi que la bombe nucléaire sale dans la catégorie “arme secrètes” mon réacteur nuclétaire est a 6/6 et pourtant je ne sais toujours pas ou produire les bombes … merci de vos réponses !

• Participant
    Posts1768

C’est quel jeu au juste?

• Admin bbPress
    Posts6302

C’est Darkest Hour, ou du moins un dérivé de Hearts of Iron II Gytz. Une fois que la Nuclear Waste Bomb a été recherchée, tu dois faire la prochaine recherche et construire un autre réacteur. Alors la bombe va apparaître en haut à droite 😉

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts21

Oui en effet c’est Darkest Hour désolé de ne pas l’avoi mentionné. Ah oui c’est ce qu’il me semblait, j’ai déjà lancé la suite. Sinon Babtaileys merci beaucoup j’adore ce que tu fais, je suis assidument tout tes episodes quels qu’ils soient, ton talent stratégique n’est plus a prouver c’est impressionnant ^^. Enfin bref merci encore et bonne soirée
    Banzaïe

• Participant
    Posts417

@roi_paladin Darkest Hour et Hearts of Iron en général restent des jeux relativement ” facile ” une fois qu’on maîtrise bien les mécaniques et qu’on a un certain sens de la stratégie en s’adaptant en fonction de divers paramètres qu’il soit doctrinal , numérique ou technologique .

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Participant
    Posts1768

Bat je connais le jeu^^ mais je ne savais pas que c’était celui qu’il mentionnait ^^

• Admin bbPress
    Posts6302

Finalement tu as été capable paladin? Après expérimentation, tu dois simplement avoir terminé tes 6 réacteurs après la technologie bombe sale dans Darkest Hour.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts21

Eh bien oui, j’ai maintenant 2 bombes, mais je ne les ai pas produites, elles se sont “fabriquées” toute seule. De plus je ne peux pas en produire quand je veux, elles arrivent toute seule mais je suppose que c’est la mécanique du jeu ^^ en tout cas merci a ceux qui ont répondu et bonne conquête 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.