Post has published by Dragons

Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  mongotmery, il y a 1 an et 11 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Participant
    Posts145
    Member since: 15 janvier 2017

    Donc voila je joue depuis un moment a médiéval Total war ,je m’en sort bien en niveau stratégie et pour gagner des guerres (J’était roi de galles et la je suis bientôt roi de toutes l’île écosse compris) Mais niveau politique extérieur et intérieur je m’en sors pas vraiment bien …Le pape me déteste beaucoup des mes vassaux se révolte/rejoigne des autres faction,et on essaye souvent d’assassiner Le dirigeant de ma faction et les membres de sa famille.

    Donc j’aimerai vos conseils pour me dire comment vous faites pour gérer un grand royaumes et garde la paix ?aussi bien sur le point de vu économique que politique (je suis ruinée et oui 10 guerre même si 8 d’entre elle sont des victoires ) sa coûte .

    Donc des conseil pour faire de moi un bon roi ?et ansi garder mon royaume:)

  • Participant
    Posts418
    Member since: 12 juillet 2013
    http://www.tryangle.fr/wp-content/uploads/guillotine.jpg

    Pour tes vassaux 😛
    Tu diras qu’ils sont tombés par hasard dessus et que la lame s’est décrochée seule 👿

    Ceci est bien entendu une blague)
    ( dommage quand même qu’on ne puisse pas le faire :whistle: )

    Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

    Nombreux post sur le Moyen-Orient

  • Participant
    Posts291
    Member since: 22 novembre 2014

    C’est plutôt simple tu abdique, tu proclame la République et c’est bon (comment ça c’est pas possible, rien n’est impossible avec de la volonté 😛 ).

  • Participant
    Posts145
    Member since: 15 janvier 2017

    Non sérieusement vous aurez pas des conseils genre placer un gouverneur (si c’es possible) ou comment bien gérer son Economies ?

  • Modérateur
    Posts8429
    Member since: 14 mai 2013

    Demander des accords commerciaux, mettre les impôts au max tant que tu n’as pas de citoyens en colère rouge, et piller les villes… Cela devrait suffire si tu es bon en militaire tu n’as pas besoin de plus
    Il faut aussi bien développer les bâtiments non militaires (églises, égouts)

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

  • Participant
    Posts145
    Member since: 15 janvier 2017

    Ok merci!mais sinon comment je fait avec l’église le pape depuis que j’ai détrôner le roi d’anglettere me déteste et si j’avance contre la france il menace de m’exiler ou un truc du genre,donc je me demandes si il serait pas judicieux de monter une croisades contre ce fou,mais je sais pas si mes vassaux l’accepterons ni mon alliée d’ailleur.(les seul qui sont mes potes sont les danois)

  • Modérateur
    Posts8429
    Member since: 14 mai 2013

    Euh… une croisade contre le pape?^^
    C’est le pape qui décide des croisades
    Le pape ne t’aime probablement pas parce qu’il t’a demandé d’arrêter le combat contre les anglais et que tu ne l’as pas fait. Tu n’es pas obligé d’être aimé du pape, mais tu risques l’excommunication (et pas l’exil) et pas mal d’ennemis te tomberont sur le paletot. Mais çà se fait.

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

  • Participant
    Posts1364
    Member since: 17 avril 2015

    La meilleure façon avec le pape c’est de faire les Croisades qu’il lance et faire ses missions. parce que vu qu’il est élu, tu as beau prendre Rome, il en est élit un dès que le précédent meurt. Et en plus il peut lancer des Croisades contre toi, et toute la chrétienté de détestera de toute façon.

  • Participant
    Posts145
    Member since: 15 janvier 2017

    Ok je comprend,oé il ma souvent demander des unité pour des croisades ou carrément mon roi mais j’ai toujours refuser je peux pas me permettre de donner des unité déjà que je dois combattre sur trois front ,y’a moyen de faire des musulman mes alliée contre le pape ?car avec les faction musulmane pour l’instant j’ai aucun souci avec.

  • Modérateur
    Posts8429
    Member since: 14 mai 2013

    Tu peux t’allier au musulmans, mais si tu es en Angleterre, tu n’auras pas d’aide directe d’eux mais les chrétiens t’attaqueront.
    Pour les croisades, tu peux les accepter quand elles sont bientôt finies par d’autres, comme çà tu as six unités qui sont bloquées un temps, avec quelques désertions, mais tu ne les envoie pas en terre sainte, et le pape sera quand même content.

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

  • Participant
    Posts1194
    Member since: 12 avril 2012

    Ou bien tu prends un général minable, tu lui colles 6 unités de paysan et tu l’envoies en promenade sur ton territoire.
    ensuite, il faut éviter de trop s’étendre trop tôt, tu risques après de te retrouver avec un territoire trop large pour le défendre sans l’économie qui va avec. Il faut que tu planifies à l’avance quel territoire prendre et son développement. Les factions non chrétienne peuvent se permettre de longues guerres mais pas les royaumes chrétiens: il faut pour cela que tu cibles un territoire à prendre puis que tu obéisses à l’injonction du pape et ainsi de suite. L’arrivée des mongol ou des timurides devraient faire le ménage parmi tes rivaux et avec de la chance, même avec le pape.
    il faut spécialiser tes territoires et, vu que tu es sur une île, une flotte importante pour sanctuariser l’Angleterre.
    IL ne faut pas non plus négliger les agents (marchand …..) qui apportent des bonus aux villes ou aux armées.

    Un point, c'est tout.

    Et deux si t'insistes.

  • Participant
    Posts145
    Member since: 15 janvier 2017

    Ok merci mais j’ai remarquer un truc assez intéressant vous me dites si je me trompe,mais quand ton conseil te donne une mission du style “envoyer un émissaires a cette faction” (donc une faction neutre que tu n’a pas encore rencontrer) si tu le fait pas elle te déclare la guerre ?je sais pas si c’es un bug mais c’es ce qui m’es arrivée dans le mod elder schrolls

  • Modérateur
    Posts8429
    Member since: 14 mai 2013

    Non, si tu ne le fais pas ton conseil te dit “c’est pas bien”, mais contrairement au pape qui peut te donner des missions, le conseil n’a pas de moyens de pression. Il ne peut que te récompenser si tu fais la mission.

    Comme le forum, me voici amélioré du type 2 au type 10!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.