Post has published by GrosNoobDu94

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Pierrepauljack1999., il y a 5 ans et 6 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Participant
    Posts3

bonjour tout le monde, je joue a fail of the samourau et je voudrait avoir quelque conseil car je trouve ce jeu dur en campagne a partir du 20 eme tour , soit j’ai plus d’allier ou soit je ne peut plus bouger car tout les territoire sont pris. c’est un de mes premier probleme le deuxieme problème , c’est que je sais pas comment commencer que dois je faire au debut ? soit commencer par crée des armer et attaquer des ville (pillier , occuper une ville , ou devenir vassal)? quel technologie je dois faire? apres plusieur echec je voudrait savoir quel sont les astuce pour joueur les saga? par exemple je pense plutot a occuper lile de kuyshu néammoin cette ile est immense et faut conté beaucoupde tour avant de la capturer avec les iles l’immitrophe, peut etre dois je mon concentrer sur le clan satsuna au debut. enfin bref dite vos tactiques. merci de vos reponse

• Participant
    Posts277

Je n’ai jamais joué avec les Saga mais je peux te donner quelques conseils pour bien débuter.

1) commence par te faire une petite armée pendant que l’hiver se termine, aux printemps lance ton offensive directement sur la ville de ton ennemi limitrophe, tu aura préalablement bombardé sa ville avec ta petite flotte durant l’hiver s’il est sur une côte.

2) à ce moment là tu aura 2 régions et il te faudra commencer la partie économique de ta campagne (augmenter tes villes, commercer avec tes voisins et explorer le japon avec ton espion et tes bateaux ), le temps de cette phase est le plus problématique car tu risque de te faire attaquer et de ne pas pouvoir résister car tu es en phase “pacifique” ou de perdre la course à l’armement face à tes ennemis qui deviendront toujours plus nombreux !
    L’avantage de FOTS est que tu rejoins l’empereur ou le shogunat donc tu est sur d’avoir beaucoup d’allié fiable avec lesquelles tu pourra commercé et attaquer tes traîtres d’ennemis sereinement.

Sur ces bases tu pourra commencer une campagne stable qui durera et j’espère te mènera à la victoire, pour ce qui est des régions, il ne faut pas centraliser comme dans le shogun traditionnel, tu peut largement te permettre d’avoir des territoires éparpillés à condition de posséder une flottes solides et 3-4 territoires sur ton île de départ qui te permettront de créer des troupes en toutes sécurités.

Une chose primordiale est que tu ne dois surtout pas attaquer les clans qui se battent pour la même cause que toi (shogun ou empereur) auxquelles cas tu auras tout le japon sur le dos et tu ne pourras pas avancer…

Dernière chose, occupe les villes car le pillage dégénère vite en rebellion et les vassaux ne sont que des traîtres …! Crois moi j’en ai fait la douloureuse expérience 😆

Voilà au plaisir de peut-être te croiser sur le multi 😉

• Participant
    Posts639

Je te conseille aussi de prendre le radious unit pack,qui ajoute des unités supplémentaires à la campagne et aux batailles personnalisé(ex:naginata ,héros ninja,moines…)elles ont un meilleur moral.De mon côté je déclare la guerre à tout mes voisins impériaux un à un.

• Participant
    Posts177

j ai remarque que les clans loyaux au shogunat étaient très souvent beaucoup plus nombreux que ceux de l empereur vers la fin ou le milieu du jeu . Par ex en campagne normal avec les satsumas j avais une prodigieuse économie 153 000 kokus et 20000 de bénéfice mais quand j ai du choisir un camp j ai pris évidemment le parti de l empereur on étaient 2 moi et les tosa . il faut compter sur son armée pers o que sur ses alliées car les tosa n ont pas fait un seul débarquement . Autre point important n oublie pas de convertir les régions à ta cause.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.