Post has published by theblacksheep

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 1 an et 2 mois.

• Participant
    Posts1

Bonjour à tous

J’espère poster cela dans la bonne rubrique.

Je viens de récupérer bons nombres d’ouvrages d’histoire de la guerre, ainsi que sur le militaria, l’armement et la chasse (collection personnel d’un ancien Poilu et de son fils).

Je souhaite les vendre, je suis donc à la recherche de Conseils de sites / moyens de ventes, D’estimations, D’acheteur, ainsi que de bonne humeur 😀 .

Vous trouverez également :

– le journal L’illustration pendant la première guerre mondiale

– une 100aines d’ouvrages en tout genre sur l’histoire des différentes guerres ( surtout 1ere et 2nd guerre mondiale )
    – ouvrages sur les armes

– des revues : militaria / cibles / Gazette des armes / action guns / VM / DWJ / Armes et tirs / l’amateur d’arme / chasseur francais …

– et bien d’autres choses comme des Objet de guerres / revus / livres datant de 1877 aux années 70-80

Je suis en banlieue Parisienne dans le 93, il est possible d’organiser des visites sur places . l’envoi postal et également possible.

Merci de me contacter au 06 69 02 74 88 ( si possible 1er contact par sms )

Merci d’avance
    Excellente journée a vous

Cordialement
    Roméo

• Admin bbPress
    Posts6308

Très intéressant! J’aimerais bien moi-même jeter un œil sur ta collection. Ne pourrais-tu pas prendre un ou quelques bonne photos montrant le tout. Je crois que ce serait la manière la plus efficace de donner une idée.

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.