Post has published by Val_78

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  tguyon, il y a 1 an et 2 mois.

• Participant
    Posts587

Si vous aimez la guerre froide, alors je vous conseille Cold War. C’est un jeu de simulation historique qui vous permet de revivre la guerre froide dans la peau des dirigeants américains ou russes. Les grands évènements de cette période ont été modélisés avec soins,et jouer à Cold War vous fera découvrir des aspects peu connus de cette époque. Il s’agit d’une guerre pour le leadership mondial où toute confrontation directe peut signifier la fin de l’humanité dans un holocauste nucléaire. Serez-vous à la hauteur ?

http://www.gaming-at-work.com/coldwar/index.html

La dictature c'est ferme ta gueule !
    La démocratie c'est cause toujours...

• Participant
    Posts469

Ah cold war, j’ai passé des heures sur ce jeux ! Il est vraiment génial, et en plus de nouveaux scénarios sont rajouté de temps en temps. Ainsi maintenant on peut aussi jouer la fin de la seconde guerre mondiale et ainsi reussir (ou pas) la course à Berlin !

• Participant
    Posts1768

Hey les gars! Je suis en contact avec le dev du jeu avec lunarc! On se ferait un plaisir de faire passer vos suggestions!

• Participant
    Posts469

Cool ! Bah j’aurai une suggestion : pourquoi ne pas faire un évent qui permettrait de faire survivre JFK ? Par exemple du coté de l’URSS il y a un évent pour garde ou virer Brejnev du pouvoir, alors il serait plaisant de pouvoir faire vivre Kennedy

• Participant
    Posts16

[strike]Il n’y a pas d’event pour virer Brejnev(tguyon tient a garder une ligne historique pour l’instant)
    Tu peut juste repousser le moment de son accession au pouvoir(ce qui va influencer la corruption que tu va te prendre ensuite)[/strike]
    Me suis gouré. Si tu choisit Kossyguine a la place de Brejnev, tu te prend Andropov direct en 1980.
    Phrase de LARS:

Le principe de tguyon, c’est de ne pas toucher à ce genre de trucs (morts naturelles et élections démocratiques).

Par contre j’avais évoqué une uchro de ce type sur le fofo

• Participant
    Posts587

Il n’était pas question d’une carte aussi ?

La dictature c'est ferme ta gueule !
    La démocratie c'est cause toujours...

• Participant
    Posts16

Il n’était pas question d’une carte aussi ?

C’est… une question délicate on va dire.^^
    tguyon est pas du tout un graphiste, et donc il cherche quelqu’un d’autre pour faire une carte.
    Recherche infructueuse pour le moment.
    Pour l’instant, il est sur le scénario 1994-1996 et la Maj Afrique.

• Participant
    Posts1

Et tguyon a réussi à débaucher un graphiste pour refaire l’interface du menu de jeu, et du site en général.

Et pour ceux qu’il ne l’aurait pas remarqué, il y a aussi une section avec les scénarios uchroniques : http://www.gaming-at-work.com/coldwar/indexuchronies.html

Ainsi que la page avec tout les scénarios de CW ici : http://www.gaming-at-work.com/coldwar/djordspecial.html.php

• Participant
    Posts6

Hello,

Je suis en train de refaire le jeu en mieux,
    –>avec une vraie interface (carte clicable)
    –>un système de gestion de guérillas complètement repensé
    –> un système de bras de fer nucléaires plus fin
    et plein d’autres bonnes choseshttp://www.gaming-at-work.com/coldwar/images/cw2.png

ca se passe ici pour la version Alpha : www.cold-war2.com

• Participant
    Posts417

ca se passe ici pour la version Alpha : www.cold-war2.com

Je suis tombé amoureux :cheer:

Allez regarder tout mes sujets à l'Armurerie 🙂

Nombreux post sur le Moyen-Orient

• Participant
    Posts6

Je viens d’ajouter un mode “uchronies”, qui permet de varier les scénarios de départ
    (Et si les USA n’avaient pas utilisé la bombe atomique sur le Japon ?)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.