Post has published by RanSaburo

Ce sujet a 42 réponses, 19 participants et a été mis à jour par  Ravioli_Gamer, il y a 5 ans et 9 mois.

43 sujets de 1 à 43 (sur un total de 43)
  • Participant
    Posts346

Salut, les gens !

En tant que fan de l’univers de Star Wars, j’ouvre ce topic dédié à ce jeu que je trouve géniale 🙂

C’est un jeu de tir à la troisième personne (mais on peut jouer à la première personne aussi ), qui nous propose de se bastonner dans l’univers de Star War en incarnant des soldats de l’armée droïde, clones, rebelles, ou de l’empire. Avec 6 classes : dont les 4 première sont les mêmes pour tous donc :

La classe 1 : Vous avez en gros un fusil d’assaut tirant à une bonne cadence, accompagné de 4 grenades, et un petit blaster

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354558055-2012-12-03-00001.jpg

La classe 2 : C’est le soldat lourd, celui qui est équipé d’un lance roquette qui fait bien mal aux véhicules, 3 mines trèès puissantes ça one shot un char quasiment, 2 grenades et un petit blaster

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354558060-2012-12-03-00002.jpg

La classe 3 : C’est le sniper de base, il a cependant moins de point vie que les autres classes malgré tout le sniper dans ce jeu est vraiment très puissant, idéale pour faire des no scope (sans viser avec la lunette, tire à bout portant).

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354558063-2012-12-03-00003.jpg

Enfin, nous avons le technicien, la classe qui sert de soutien si on peut dire : il a un puissant fusil à pompe qui fait de gros bobo, des mines explosives télécommandées, des items/ pack de soins et de munitions qui peut mettre sur le sol, et un cutter à fusion permettant de réparer les véhicules ou des droïdes distributeur de munition et de soin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354558062-2012-12-03-00004.jpg

Pour ce qui est des deux dernières classes des 4 factions jouables :

Pour la CSI vous avez : Un magnagarde qui n’a malheureusement pas son bâton électrique de la mort sans quoi ce serait super cheaté, à la place ils ont remplacés ça par un flingue qui tire des micros missiles et un lance grenade, un droïdekas ( vous avez qu’a regarder la menace fantôme pour savoir ce que c’est ^^ ) ;

Pour la République vous avez : Un commandant clone avec une grosse mitrailleuse ; Un jet trooper équipé d’un lance roquette avec 2 munitions par chargeurs ;

Pour les rebelles vous avez : Un espion Bothan, un bonhomme qui peut se rendre invisible et faire le ninja en vous désintégrant avec une arme bizzare ^^, et un wookie qui a un bonus de point de vie, équipé d’un lance grenade, une arbalète, 4 grenades, il est très puissant ;

Et enfin pour l’empire vous avez : Un officier impérial équipé d’un lance grenade et un pistolet qui crache du vomi (je ne sais pas comment décrire cette arme en tous cas elle pourri), et le dark trooper qui est équipé d’un jet pack et d’un pistolet qui lance de vilain éclair qui fait bobo.

Je n’ai pas fait de screenshot pour illustrer le tout parce que j’ai la flemme et que ça prend trop de place ^^ Je précise également que je n’ai pas énumérée toutes les caractéristiques de chaque unité, je les ai décrit de manière général.

Maintenant, il faut parler des modes de jeu différents, tout d’abord on a :
    Le mode Conquête où vous devez capturer tout les points de contrôle afin de faire baisser les renforts de vos ennemies.

Le mode CTF où l’on capture un drapeau comme beaucoup de jeu.

Le mode chasse où vous combattez des créatures relatifs à l’univers de star wars par exemple : Des gungan vs des droïdes, les wanpas sur hoth vs les rebelles, des ewoks vs l’empire ect..

Pour finir le mode assaut : Bataille spatiale, je n’en dis pas plus 🙂

Voilà, qu’en dites vous ?

• Participant
    Posts746

Bien joué , cependant je l’annonce d’avance je prépare un test pour BFME 2. 👿

• Participant
    Posts102

MON JEU PREFERE !!!

J’y ai passé des centaines d’heures avec des potes étant plus jeunes, malheureusement, les bons serveurs se sont fait rare et notre team a quitté le jeu ;(

J’en garde un excellent souvenir, surtout qu’il parait que Lucasarts aurait annulé complètement le développement du troisième opus.
    Un jeu qui restera pour moi mon coup de cœur, tout simplement.

• Participant
    Posts346

Tu sais moi je me suis mit à y rejouer récemment avec des amis, si tu veux m’ajouter sur steam n’hésite pas 😉 [PzC] RanSaburõ

Ce jeu est tellement fun.

Honnêtement je comprend pas la raison de l’annulation de son développement … Ils ont tous les outils pour nous sortir un truc 100 fois mieux qu’un COD.

• Participant
    Posts102

C’est soit-disant pour éviter la concurrence au niveau des FPS.

Je suis désolé, j’ai battlefield 3, Battlefront III je l’attend depuis la sortie du II, j’aurai été le premier à commander une édition collector si il y en avait eu. Dans la tête des devs, c’est qu’une question d’argent maintenant, ils vont te faire Star Wars 1313 (une sorte de Mass Effect, le côté RPG en moins de ce que j’ai compris) juste car il n’y a pas autant de jeux concurrents.

Sa me soule que se soit les petites boites, sans trop de moyens qui écoutent le plus les joueurs, et que celles blindées de pognon, qui peuvent se permettre un flop, n’écoutent pas.
    je veux pas faire le “troll” mais Activision sort toujours le même jeu, sans écouter les joueurs forcément, et sa marche, donc dans leur tête, pourquoi prendre du temps à écouter les recommandations ?

Au final, si tu veux le jeu de tes rêves, commence par prendre “le langage C pour les nuls” et réalise ton propre jeu.
    C’est navrant d’avoir aussi peu d’ouverture.

Pour en revenir à Lucasarts, même si sa fera peut-être moins de chiffre, avec le blé qu’ils ont, ils ne pourraient pas te sortir un Battlefront III, même si c’est pour les fans avant tout ?
    Malheureusement non…

• Participant
    Posts1392

Sincèrement je préfère le 1

• Participant
    Posts139

Mon rêve serait qu’on ai un battlefront 3 avec un gameplay de battlefield 3 mais bon faut pas trop rêver.
    J’ai passer des heures sur les deux avec une préférence c’est vrai pour le 1 même si les bataille spatiale étaient bien sympa.

• Participant
    Posts1563

J’aurais bien été partant, mais je l’ai sur PS2… :S

• Participant
    Posts1655

Ça tombe bien! Je me suis récemment remit à Battlefront 2 sur PC en ligne! Toujours un vrai régal, alors je suis partant ^^

Et pour l’annulation de Battlefront 3, voilà une news qui saura vous intéresser:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062845-star-wars-battlefront-iii-etait-un-jeu-mediocre.htm

• Participant
    Posts346

On peut toujours prier pour que des moddeurs puissent créer un Battlefront 3 à partir du 2, et nous concocter un truc bien jolie graphiquement, avec des innovations de gameplay, ect … ( Bon, j’arrête de rêver ).

@kynareth :Je suis dispo pour des sessions sur Battlefront 2 🙂

@jddelsignore : Casse ton cochon à tirelire, prend 9,99€ et rejoins nous ^^

• Participant
    Posts667

L’un de mes jeux de chevet qu’est ce que j’y est pu y jouer, mes droides en ont massacrer de ces satanés clone X)

• Participant
    Posts1655

Sinon il y a toujours des possesseurs de Battlefront 2 sur PC? 😛

• Participant
    Posts667

hélas non moi je l’avait sur feu ma petite PS :'(

• Participant
    Posts1196

tu aurais pu parler du système de héros et l’efficacité monstre d’un jedi.

je me rappelle quand, avec mon frère, on se faisait des duel héro/méchant à mos esley .

• Participant
    Posts1009

Perso j’ai toujours le jeu ont pourrai se faire des partit en lan

• Participant
    Posts346

Ok, ninis 39 si tu veux ajoute moi sur steam : [PzC] RanSaburõ

• Participant
    Posts1009

Malheuresemment, je n’ai pas steam…

• Participant
    Posts277

Le jeu de mon enfance :unsure:

J’y ai passé des heures et des heures entre le 1 pour des batailles plus frontales et le 2 pour la campagne tellement génial de la 501ème 😉 (d’ailleurs maintenant je me souviens que j’ai jamais pu le finir :blush: …)

Bref je l’avais sur ps3 mais je n’y ai plus joué depuis au moins 4 ou 5 ans … Mais pour moi un jeu éternel !

Ps : j’ai jamais joué en ligne, les batailles solo étaient tellement géniales !

• Participant
    Posts123

M le RanSaburõ, ce jeu est sympa mais il à été conçu pour console (playstation 2), je peux te dire qu’il est 10 fois mieux sur ma bonne vieille “gigi”.

Ce qu’il faudrait c’est y jouer sur émulateur playsation 2 la ça serait bien.

• Participant
    Posts20

Super jeu, en lisant ca ça me donne envie d’y rejouer…

• Participant
    Posts1655
    SeNSeiFr wrote:

M le RanSaburõ, ce jeu est sympa mais il à été conçu pour console (playstation 2), je peux te dire qu’il est 10 fois mieux sur ma bonne vieille “gigi”.

Ce qu’il faudrait c’est y jouer sur émulateur playsation 2 la ça serait bien.

Tu rigoles j’espère, autant que j’ai jouer à Battlefront 1 et 2 sur Playstation 2, autant j’ai Battlefront 2 sur PC et je le trouve beaucoup mieux surtout pour le fait qu’il peut accueillir des serveurs de 64 joueurs et +. Sans compter les nombreux mods qui rajoute d’énorme plus au jeu (Le mod Conversion Pack qui rajoute des nouvelles unités, nouvelles cartes et aussi une nouvelle époque avec les factions lié à cette époque)

Avec les mod, il y a de quoi faire des parties assez épique!

• Participant
    Posts629

Il y a Battlefront 2 à 3,05 euro, sur Steam. Foncez, pauvres fous !

• Participant
    Posts1655

Battlefront III a peut être été annulé, mais voici une vidéo leaké que j’ai trouvé sur le net montrant la pré-alpha de Battlefront III lorsqu’il était en développement en 2009

Un seul mot, pourquoi!? 🙁

• Participant
    Posts1418

Mais….Ils ont pétés les plombs !? Et ils ont pour excuse que ce n’est pas assez bien pour que le développement continue… :blink:

• Participant
    Posts2724

J’ai installé Battlefront II via steam mais quand je lance une partie je me retrouve sur mon bureau, quelqu’un a une explication ?

• Participant
    Posts172

Moi j’ai le même problème que Rémicas.

EDIT: Pour régler le problème il faut aller dans le control panel

-matériel et audio
    -son
    -onglet enregistrement
    -clic droit dans le blanc et afficher les périphériques désactivé
    -activer stéréo mix

normalement sa marche 😉

• Participant
    Posts346

@senseifr: J’ajoute pour compléter le commentaire de Kyna que les graphismes sont beaucoup plus jolies sur PC que sur une PS2.

Sur PS2 = Pas en HD, pas d’anticrénelage, pas de synchronisation verticale, et les textures sont vraiment laides.

• Participant
    Posts123

J’espère que certain ont profiter de la franchise Stars Wars pour se payer Battlefront 2 🙂

@ransaburo : Pardon ? Ayant Testé le jeu sur play 2 et Pc je sais de quoi je parle, aussi la version sorties sur steam est la version playstation 2 et enfin, je ne savais pas que en 2005 ca existait tes pathétiques arguments x)

• Participant
    Posts346

Apparemment vu que tu es habitué aux graphismes assez moches, il normal que tu ne saches pas que la synchronisation verticale, les belles textures ( ou correct ), l’anticrénelage et tout le reste est été inventé bien avant 2005, heureux de te l’apprendre. Bon Il est vrai quand 2005 les PC étaient beaucoup moins performants que ceux d’aujourd’hui certes, cependant ça n’empêchaient pas de mettre les paramètre graphiques au maximum avec une config potable à l’époque ( Il y a 7 ans ).

Donc d’après tes commentaires et ta mauvaise foi , cela signifie que tu possèdes un PC toujours aussi pourri en 2013, par conséquents les mots suivants doivent te sembler totalement inconnus : 60 FPS, antialiasing x8, détails du terrains + qualité ombre et eau -> élévé, 1920×1080 ou 1680×1050. Enfin, avant de dire que mes arguments sont pathétiques, tu devrais nous dire les tiens car pour le moment y’a rien, si ce n’est :

‘’Ayant Testé le jeu sur play 2 et Pc je sais de quoi je parle’’ Ah, oui ?
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368038493-divers-ours-continue-ecoutons-big.jpg

• Participant
    Posts3524

Non, mais le jeu vidéo n’est pas qu’une affaire de graphisme (ça se saurait sinon).
    L’expérience de jeu y est capitale, et celle-ci est bien souvent subjective, même si les créateurs de jeu font normalement en sorte de provoquer celle-ci pour notre plus grand plaisir.

Pour ma part, je ne peux pas jouer à un jeu d’action avec un clavier et une souris. Je trouve que ça tue l’immersion et les sensations de jeu par une avalanche d’input à retenir, sans compter la prise en main immédiate et immersive d’une nonne vieille manette made in Sony.

C’est subjectif, mais indiscutable. Donnez moi un PAD ou un Joystick et on est d’accord.

Donc inutile de vous fâcher pour si peu.

• Participant
    Posts346

Oui mais dans le cas de Battlefront 2 le gameplay du jeu est identique que ce soit sur console ou sur PC. La seule différence est juste par rapport aux graphismes et la possibilité de mettre des mods et des maps supplémentaires sur PC. Ensuite Senseifr à précisé qu’il voudrais jouer au jeu à l’aide d’un émulateur, donc logiquement avec un clavier et une souris, pas problème à ce niveau.

• Participant
    Posts1009

Effectivement, les graphisme d’un jeu sont une qualité secondaire pour moi, meme si c’est toujours plus agreable a jouer.
    Ayant un pc vieux de 7 ans je peux vous dire qu’on peut tres bien s’amuser avec des graphisme faible sur tout les jeux.
    Apres si vous voulez faire une guerre console-pc allez sur les forum de jvc, m’enfin je dirai juste qu’un des avantage du pc c’est qu’on peut jouer au gamepad ou au clavier selon l’envie, quand a la console, elle coute bien moins cher et peut faire tourner tout les jeux prevue pour cette consolé ( pas de probleme de hardware ), les deux point de vue se valent, essayez de comprendre

• Participant
    Posts123

@Saburo, je me suis acheter battlefront sur steam, j’ai la version emulateur et enfin la version pc… Quand j’aurais le temps je ferais une video et je montrerais la difference entre les deux versions…

J’ai peut etre un pc qui n’est pas le meilleur, mais j’ai pas de la “cam” de chinois… MOI :whistle:

• Participant
    Posts346

La série Star Wars Battlefront va être repris par EA et les développeurs de DICE.

( Mini Bande annonce à 0.46 min ).

• Participant
    Posts629

Je me demande ce que ça va donner…

• Participant
    Posts1655

Le nouveau Battlefront sera développé par le studio mère de Dice en Suède. Battlefront étant inspiré de Battlefield qui est lui-même la création de Dice, on peut s’attendre à quelque chose de gros!

• Participant
    Posts346

J’espère qu’on aura le choix de jouer soit à la première personne ou soit la première personne comme dans Battlefront 2. J’ai toujours trouvé sympathique de voir son personnage en entier sur le champ de bataille. Il faudrait aussi que DICE conserve le côté fun de cette série, et pas faire un jeu trop sérieux, c’est à dire garder des modes de jeu assez intéressant comme par exemple les batailles avec exclusivement des héros et méchants, le mode de jeu “chasse” qui consiste à combattre des créatures tels que les wampas, ewok, gungan, etc…, ou encore les batailles spatiales opposant plusieurs croiseurs.

• Participant
    Posts1655

J’ai confiance, moi ce que j’aimerais bien voir se serait un mode survie zombie. Du genre, nous sommes coincés dans un Destroyer Stellaire à la dérive et nous devons résister ou nous frayez un chemin parmi les zombies. Bien sur, il s’agirait d’une des folies que j’aimerais voir dans ce nouveau Battlefront 😆

• Participant
    Posts746

Des zombies nazis c’est peu probable mais des zombies de Jabba le Hutt ça serait drôle ! 😛

• Participant
    Posts255

Bah si ce jeu veut avoir du succés, il faudra qu’il respecte a la fois la série et le film.

Quelqun voudrait se faire quelque parties en mode Assaut sur Mos Eisley?

• Participant
    Posts102

Pourquoi toujours des zombies ? C’est pas le genre de Dice ni de Star Wars.
    Autant survivre à des invasions d’extraterrestres ou de droides.

On sait qu’il tournera sur FrostBite 3, donc on peut s’attendre à du lourd niveau graphismes. J’attends surtout de voir le mode spatial. Ma seule déception était ce mode dans BFII. C’était sympa, mais on retrouve pas assez de Chasseurs, ni de croiseurs. Avec le moteur FrostBite 3, on pourrait enfin voir des croiseurs s’écraser sur d’autres et avoir de + belles batailles spatiales.
    J’aimerai aussi voir des maps ultra destructibles (je ne m’inquiète pas avec Dice) et de nombreuses interactions avec l’environnement (pièges, portes, tourelles, paserelles, activation de défenses, etc…)

• Participant
    Posts1655
    Ravioli_Gamer wrote:

Les Vampires d’énergie transforme les êtres vivants en sorte de zombie, se fut le cas d’une escouade clone qui furent tous transformer par un seul “vampire” 😉

• Participant
    Posts102
    Kynareth wrote:

Les Vampires d’énergie transforme les êtres vivants en sorte de zombie, se fut le cas d’une escouade clone qui furent tous transformer par un seul “vampire” ;)[/quote]

Je pense qu’une fois de plus, ils vont beaucoup s’appuyer sur les films, pour attirer le plus de monde. enfin, pourquoi pas après tous, mais je préfèrerais nettement éviter les zombies dans un Star Wars.

43 sujets de 1 à 43 (sur un total de 43)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.