Post has published by Kynareth

Ce sujet a 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Kynareth, il y a 6 ans et 5 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Participant
    Posts1655

Qui ne connait pas ce jeu mythique? J’ai du y passer des milliers d’heure! 😆

Battlefield 1942 est un jeu principalement multijoueur opposant 64 personnes dans des équipes de 32. Comme l’indique le nom du jeu, tout se déroule durant la Seconde Guerre Mondiale et on y retrouve beaucoup de carte nous permettant de jouer lors de la Bataille de Stalingrad, l’opération Market Garden, Omaha Beach (Ma préféré) etc.

Mais le plus gros point fort de ce jeu reste avant tout l’utilisation des véhicules, Presque tout peut être contrôler par les joueurs, allant de la simple jeep aux redoutables Panzer, les mitrailleuses fixes aux batteries côtières, de la simple barge d’embarquement aux puissants Cuirassé…Bref, on pouvait assister à des batailles très sanglante, sans compter les expansions de Battlefield 1942 qui rajoute énormément de contenue!

Aller pour la nostalgie 😆

• Participant
    Posts71

Je m’en souviens a l’époque une immense innovation technologique on étais tous habitué a joué a du counter-strike et la il nous proposé des map immense avec des véhicules très bon souvenir et un jeux qui respect super bien l’histoire.

• Participant
    Posts90

on peut dire qu’elle a fait un bout de chemin cette serie 😛

• Participant
    Posts1655

Des gens possèdent encore le jeu? Nous pourrions faire du online ensemble!

• Participant
    Posts426

Je trouve que les pnj (si je peux appeler sa des pnj ^^) sont vraiment c*n,mes ces vrai en multi sa doit être vraiment top! ^^

• Participant
    Posts1655

Oui en effet, l’intelligence artificiel n’était pas top 😆 Mais bon, le solo de BF1942 était avant tout un entraînement afin de préparer le joueur dans son entrer sur les champs de bataille du multijoueur.

• Participant
    Posts639

J’ai beaucoup aimé ce jeu ,et il peut être amélioré grâce au mode Forgotten Hope.

• Participant
    Posts1273

J’ai le jeu est je trouve qu’il n’a pas veilli

• Modérateur
    Posts2995

Je n’ai jamais compris dans ce jeu pourquoi les chars ont un tir courbe. Tu tires 30 mètres devant toi il faut que tu vise avec ton canon à 45°. :blink:

• Participant
    Posts1655

Une question à méditer je crois, peut être pour rajouter plus de challenge?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.