Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Poker_Gambler, il y a 1 an et 6 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Admin bbPress
    Posts6316

Voici la discussion officielle de cette nouvelle émission occasionnelle nommée Bat’s Retro Gaming. Commençons avec une présentation de Megaman (1987) sur NES (Nintendo Entertainment System) :

Laissez un p’tit commentaire et un like si vous avez aimé le concept et le montage 😀

Merci d’avance pour votre support! 🙂

• Participant
    Posts278

J’ai beaucoup aimé ce concept, hâte de voir d’autres vidéos dans ce genre ^^

• Admin bbPress
    Posts6316

Merci bien content de l’entendre ^^ d’autres ont aimé la présentation de Megaman?

• Participant
    Posts1196

Petite question, c’est toi qui joues ou tu commentes juste sur le run d’autres personnes ?

• Admin bbPress
    Posts6316

C’est moi qui joue bien sûr ^^ mais les explication sont faites après mon playthrough 😉

• Participant
    Posts1196

Respect alors, je n’ai jamais eu la patience de finir ne serait ce que les premiers boss (je suis plus du genre secret of mana).

• Participant
    Posts1319

C’est là qu’on voit que Bat a sacrifié sa vie sociale pour nous, c’est beau 😆 .
    (Le jeu est tellement dur que pour l’avoir fini, je te tire mon chapeau).

• Admin bbPress
    Posts6316

Bienvenue dans un autre monde…

Voici le deuxième Bat’s Retro Gaming donc n’hésitez pas à partager vos impressions 😉

• Participant
    Posts194

J’ai adoré ce jeu! J’ai entendu parler d’une version mobile mais je ne vois pas comment aire un jeu avec des contrôles fluides.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.