Post has published by raptorhh

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Kavar222, il y a 6 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Participant
    Posts277

Alors par où commencer ??!

Bref je n’y connais rien en bataille navale, que se soi en réalité historique ou dans Napoléon ou encore shogun ( en espérant que c’est pareille :blush: ) J’ai déjà fait plusieurs batailles en campagnes, en scénarisé ou en ligne mais je suis nul …
    Je m’explique : je connais toutes les maneouvres des bateaux ainsi que les différents boulets et en gros je sais me servir de l’interface navale (oufffff….) mais pour ce qui est des tactiques je n’y connais absolument rien (direction à prendre, sens du vent, tactiques de la ligne ou la colonne ou encore faut-il être toujours sur le “qui vive” comme en terrestre ou on donne ses ordres et tout se fait à peu près tout seul :unsure: ?)

Etant un stratège terrestre (comme Napoléon 😆 ) j’ai toujours négligé ce point très important dans les campagnes qui m’a souvent fait défaut :whistle: (la preuve pour me débarrasser de la flotte anglaise j’ai mit leur pays à feu et à cendre après avoir envoyer napoléon et une vingtaine de régiment par frégate débarquer en écosse pour contourner la flotte stationné dans la manche :pinch: ).

En espérant avoir l’avis d’experts et de enfin comprendre comment ça marche ? 🙂

• Participant
    Posts19

Cette playlist t’aidera comme moi j’espère 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.