Post has published by Hostus-Ares

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Hostus-Ares, il y a 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Posts1

Bonjour,

Étant nouveau sur le forum je souhaitais partager avec vous, selon moi les meilleurs conditions pour une campagne longue et épique ! Avant d’aller plus loin sachez que tous les goûts et les choix sont personnelle est peut déplaire à certains ensuite pour ce qui est des configuration au niveau des réglage changera selon vos pc donc pas solution miracle pour sa désoler. Alors rentrons dans le vif du sujet pour cela je vais divisé en plusieurs partie mon argumentation :

• Les réglages graphique: Les réglages idéal pour les gtx 970 et pour ceux qui n’ont pas une grosse carte graphique et une petite configuration.
    • Les mods qui influeront le visuel, la désactivation des bonus et malus selon la difficulté choisie etc.
    • Paramètre campagne (difficulté idéal, peut varier selon vos goûts)

Je rappel que tous ce qui suit est 100% subjectif

Les réglages graphique :

Pour les personnes ayants des pc de la NASA, vous pouvez passé directement au deuxième titre (sans faire râler les copains 😂)

Alors on commence bien avec les configurations graphique. Pour ce qui est des réglages, ils vont varié celons votre composant graphique donc les images si-dessous sont pour les personnes ayant une gtx 970 :

Pour ma part directX 12 a était un échec, j’ai eu des latences remarquable. Alors avec ces réglages je suis à peu près  a 60 fps en continue donc pour les possesseur de gtx 970 go paramétrer tous sa ! Pour les autres usagers les paramètre a rectifier sont les ombres qui consomme tout de même, l’anti-aliasing à désactiver et le brouillard. Après faite des tests pour trouver l’équilibre parfait pour votre configuration ! L’idéal c’est un jeu fluide mais aussi une bonne immersion !

Les mods :

La quasi totalité mes mods choisis influe sur l’équilibre du jeu pour que se soit a la fois un challenge et un plaisir !

On commence doucement avec les mods visuel et d’interface : Le tous fait un bon mélange !

• Dryrain’s Reskin Overhaul Part 1,2,3,4 : Un mod qui rend de la fraîcheur aux unités en leurs procurent un nouvelles aspect
      fort sympas pour toutes les factions qui varie pour chaque homme dans une unités fini le manque de diversité au niveau des uniformes . On peu ne pas le prendre car il n’est pas indispensable mais a raison garder ce mod est excellent pour ce qui se lasse assez rapidement de voir toujours les même uniformes !
    • Immersive Battle Banners : Ce mod rend un aspect visuel sympas sur les bannière flottante indiquant le type d’unité.
    • Building Progression Icon 2 : Celui-ci me plaît beaucoup car on ne s’en aperçoit peut être pas mais sa casse le coter du jeu qui est pour moi trop singulier sur les interface ainsi que sur les icons.
    • [HN] Banner Overhaul 2 : Ce mod change la totalité des bannière de toutes les factions, rajoutant un coté de neuf au jeu.
    • Expanded Event Art Compilation : Rajoute des vignettes pour les événement aléatoire de la campagne et bien d’autre. Bon mod ce qui donne un plaisir à voir la diversification des image.
    • Faction Unit Cards 2 : Le mod pour une immersion visuelle parfaite, changeant un léger détail, les couleurs des cards pour les unités en fonction de sa faction et de ces couleurs.
    • Improved Border Colors : La délimitation des territoires avec des couleurs plus cohérente.
    • ALL IN ONE UI : Ce mod rajoutent un ui pour chaque style de faction.
    •  UI Unit Markers : Au lieu d’avoir une couleur jaune pour les marqueur de soldat il sera maintenant noir.
    • Improved Loading Screen Artwork : Les fameux temps de chargement…. ils seront diversifiés dès à présent par ce mod rajoutant de nouvelle image intéressante.
    • Less Blood Less Gore 2 : Les unités ayant était au contact du sang restera sur leurs armes et leurs armures.
    • Rebanner 2 : Modifiant les bannière portant des bonus aux armées.

Voici ces mods qui pour moi sont optionnel mais fort intéressant pour donner un renouveau au jeu.

Ensuite les autes mods changeants le gameplay, le système de campagne et un mod pour rajouter certaines unités :

• Better Behaved Allies : Ce mod est juste logique, quand vous avez un vassal.. mais votre allié puisque le respect il ne connait pas il lui déclare la guerre. Ce mod vous évite de faire un choix puisque votre allié n’attaquera jamais vos vassaux.
    • Legendary Lord Respec : Ce mod est plutôt réaliste dans un certain sens car quand vous fédérer un clan les seigneurs de base orront leurs skills et leurs niveaux réinitialiser, ensuite si une faction na pas recruté de seigneur légendaire vous pourrez dorénavant les recruter.
    • Ai better recruitment / better army composition 2.0 : Ce mod ren plus réaliste la composition et le recrutment de l’ia :

– Max 2 pièces d’artillerie

– Max 3 cavalerie

– Max 3 infanteries à distance

– Max 2 unités de commandement

– Max 1 cavalerie à distance

– Max 3 monstres et infanterie montante

Donc, les armées sont composées à 70% d’infanterie et à 30% de tout le reste, fini les armées composer de 90% de cavalier lors d’un siège c’est pas cohérent et surtout simple a éliminer.

• Abandon Region : Qui vous empêche d’abandonner votre région ?
    • Tous les Glory Mod : Mod rajoutant de nouvelles unités pour toutes les factions du jeu ce qui mal grès certaine unité bien puissante, je vous conseille de prendre pour toutes les factions du jeu pour que se soit équilibrer dans les armées. L’ia recrutera ces unité en campagne mais pas de manière excessive puisque les unité forte et puissant sont relativement très chères.
    • Lords in Exile : Lorsque la faction d’un Seigneur Légendaire est vaincue, vous avez une chance de recevoir un dilemme dans lequel ils vous demanderont de l’aide pour récupérer leur maison. Si vous acceptez, vous recevrez une armée spéciale dirigée par ce seigneur et composée de troupes de cette faction. Cette armée ne peut pas recruter, reconstituer, échanger des unités ou dissoudre des unités. Il peut cependant se battre librement. Lorsque cette armée occupera sa première colonie (pas de rasoirs ni de sacs), elle deviendra sa propre faction, faisant ainsi revivre la faction pour le monde. (la traduction de la description du mod)
    • Trebor’s Garrison Overhaul : Mod rajoutant des unités de garnison supplémentaire. Fini de détruire toutes les villes facilement avec une simple armée place à la stratégie 😉
    • A.I Passive Agents : Terminé les agents ennemie par dizaine ils seront moins hostile.
    • Decline Diplomacy : Un petit bouton ce rajoute lors du passage de tour pour refuser toute offre diplomatique permettant de passer les tours plus rapidement.
    • No difficulty public order Bonus For A.I : Ce mod désactive les bonus de difficulté pour l’ordre publique de l’ia.
    • No difficulty public order penalty : Ce mod désactive les malus a votre égard pour l’ordre publique.
    • NO MORE STUPID ANIMATION FOR ALL RACE : Plus d’animation stupide ( je ne sais pas comment décrire ce mod sorry).
    • Force Conderation : Permet de forcer une confédération entre toutes les races, quand vous finissez de conquérir la dernière ville d’une faction une offre s’offrira a vous quel choix allez vous prendre ?
    • Community Bug Fix Mod : corrige certain bug.
    • Unit Formation : Permettant de faire des formations pour l’infanterie, pour moi ce mod est obligatoire il rajoute un bon gameplay ce qui permet de faire des batailles épique.
    • Region trading : améliore les accords commerciaux
    • max level 60 *2 skill on level up : Le titre du mod parle de lui même.
    • Home Region Movement Bonus : Un bonus de déplacement dans votre région.
    • Brutal Battle : Il ne change pas les statistiques des unités mais change l’emplacement des soldats celons les factions. Charges et coalisions améliorer le déplacement des troupes et facilité.
    • Gates of Chaos : Quand les armées du chaos rasent une région, elles laissent un portail au Warp. En vanille, cela ne fait pas grand chose. Dans ce mod, cependant, ces portails acquièrent la capacité de générer des armées du chaos. Cela rend les ruines du chaos beaucoup plus dangereuses.
    • No Great power penality : Enfin plus de sanction et de malus diplomatique quand vous êtes un grand empire, depuis quand les petites empire déclare la guerre au gros empire cela serait du suicide, de plus a un certain moment de la campagne la diplomatie deviens presque impossible a cause de ce malus.

Ouf voila la partie des mods terminé pour info je joue avec tous ces mods activé donc pas de problème de compatibilité, maintenant et en dernière partie la difficulté.

Le niveau de difficulté :

Ce paragraphe sera court puisque les deux seuls paramètre sont la difficulté de campagne et la difficulté de bataille, pour ma part l’idéal pour une campagne agréable mais qui relève aussi du défi c’est la difficulté très élevée pour la campagne et normal pour la bataille. J’explique mon choix, pour la bataille je ne supporte pas le changement de statistique des unité selon la difficulté NON! pour moi c’est l’ia qui doit être plus pousser et non les unités  alors je met en normal pour ne pas avoir de déséquilibre, pour ce qui est de la campagne très difficile c’est parfait puisque avec les mods précédent il n’y pas plus de bonus ni de malus et l’ia sera plus performante .

C’est enfin terminé merci pour les personnes qui ont pris le temps de tous lire, et rappelez vous que ces 100% subjectif donc sa ne plaît pas forcément à tous le monde ce qui est compréhensible mais pour moi avec tous ces paramètre et mods le jeu est un réel plaisir lui redonnant un espoir de rebondir.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.