Post has published by Benjamin Howe

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Benjamin Howe, il y a 5 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Posts6

Bonjour, je m’appelle Benjamin, je suis passionné par l’époque de la révolution française et de l’empire ainsi que par les plus grands stratèges comme Alexandre le Grand. Je suis depuis 2013 abonné à Batbaileys et c’est grâce à lui que je me suis autant intéressé à la stratégie, tactique militaire et plus globalement à l’Histoire. J’ai donc aussi par la même occasion découvert ce forum et tout le monde sera d’accord pour dire que beaucoup de topics sont très travaillé et très intéressant. Je voudrais à mon tour apporter quelque chose à ce forum. En effet si vous le voulez bien je propose notamment des T-shirts humoristiques, motivants qui ont pour thème l’Histoire. Je vous demande donc l’autorisation de partager le lien de ma page sur ce forum. J’ai aussi une page facebook et je pourrai partager avec plaisir BaTBaiLey’S Productions à plus que mes amis.

En attendant votre réponse  je vais me renseigner d’avantage sur le missile exocet.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.