Post has published by Pipinho

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Pipinho, il y a 3 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Participant
    Posts1
    Member since: 24 août 2018

    Bonjour à tous !

    Je viens de m’inscrire sur ce forum, mais je le consulte régulièrement depuis plusieurs années maintenant ! ?

    Habitué des TW depuis des années, j’ai acheté récemment Attila (en profitant d’une promo). Je joue une campagne en très difficile avec les Jutes. Après 150 tours environ, j’ai 2 provinces au Nord de l’Europe, toutes les îles Britanniques, toute l’Espagne, les îles Baléares/Sardaigne/Corse, l’Afrique du Nord, et une grosse moitié de la Gaule. Je viens juste de rentrer en guerre contre Attila, que j’ai blessé une fois avec un agent et dont j’ai détruit quelques armées.

    Le hic, c’est que depuis que j’ai de bonnes troupes dans mon armée, mon économie ne suit pas. Les meilleures troupes sont très chères à entretenir, et je n’ose pas construire des bâtiments de trop haut niveau dans mes villes à cause des malus énormes en nourriture ou en ordre public. Actuellement je maintiens 5 grosses armées avec de très bonnes troupes (pas forcément d’élite), mais mes revenus sont de plus en plus bas. Mes provinces les plus rentables me rapportent max 3500 florins. L’ordre public est très bon, j’ai beaucoup de surplus alimentaire, mais la majorité de mes bâtiments sont de niveau 2 (sauf quelques exceptions), donc peu rentables. Et je crains de déséquilibrer ou l’ordre public, ou la nourriture si je construis des bâtiments de plus haut niveau.

    Sur Rome 2 je jouais en légendaire et je m’en sortais toujours économiquement, en maintenant un très bon niveau de nourriture et de bonheur, tout en entretenant d’excellente armées.

    Mais là je coince un peu…

    Pourriez-vous m’éclairer de vos lanternes et me donner de bons conseils svp ? ?

    Merci !

    P.S. : Si besoin je pourrais donner des exemple de développement de mes provinces, si ça peut aider à se faire une idée de la situation.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.