Post has published by Learchusfull

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Learchusfull, il y a 6 ans et 2 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Participant
    Posts1957

Je voulais savoir si vous pensiez que AC original vaut encore le coup d’etre achter, et surtout d’etre joué? Je pense surtout au gameplay qui est sans doute moins riche que le 2 qui est vraiment génial.

• Participant
    Posts333

Bah perso moi je joue toujours au 1 et je le trouve tout aussi bien que les autres opus…
    Bon après c’est sur que niveau graphique c’est un peut moins beau et le fait qu’ont aient moins d’armes n’est pas extrêmement gênant pour moi. :huh: .

Donc bah moi je te conseil de l’acheter rien que pour jouer un peut Altair parce que moi perso Ezio j’en ai ma claque ! 👿

Sur ce bon jeux.

• Participant
    Posts2724

Si tu veux comprendre c’est quoi les philosophies respectives des Assassins et des Templiers, alors oui il vaut le coup.
    Les phases d’enquêtes sont très répétitives, mais ce qui est bien c’est que tu es vraiment libre dans le choix du parcours pour aller abattre ta cible (les autres jeux me semblent un peu plus dirigistes en ce sens parfois).
    Et pis, Jérusalem, Damas et Acre au temps de la Troisième Croisade !

• Participant
    Posts1957

en effet, je l’ai acheté 😉 merci 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.