Post has published by Learchusfull

Ce sujet a 28 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  RanSaburo, il y a 5 ans et 10 mois.

• Participant
    Posts1957

Je mettrai ici quelques video de trailer non officiels, donc plus difficiles à trouver;)

je tenais à d’abord mettre cette video que je n’ai trouvé nulle part excepté sur la chaine de ce youtuber:

Pour tous les trailer, RDV sur le site de ubisoft.

• Participant
    Posts1080

DES QUÉBÉCOIS !!!

A 7: 15

• Participant
    Posts1957

bien vu!! 😀

• Participant
    Posts1957

https://www.youtube.com/watch?v=Dy5Yr9f9uM0&feature=plcp

de nouvelles video sympa, je ne met pas les video officiel délivrée direct par ubi car vous les trouverez bien facilement 😉

• Participant
    Posts1957

voici le trailer de lancement du jeu (officiel):

http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-fr/media/media.aspx?c=tcm:24-69749&ct=tcm:6-231-32

J’adore ce lancement! La musique est impec! I want to rise! :p (dite le moi si mon anglais est douteux^^)

• Participant
    Posts404

Ce jeu s’annonce de plus en plus énorme =D

Mais malgré la beauté de cette vidéo, j’ai toujours préféré celle-ci ^^: https://www.youtube.com/watch?v=pc6JfDHO9-E

• Participant
    Posts1957

Oui moi aussi 😉

• Participant
    Posts1080

https://www.youtube.com/watch?v=USvZUMjB1x0&feature=g-hist

Le trailer qui raconte la vie de Connor est ODIEUSEMENT anti-britannique, c’est une honte ! Ce sont ces sauvages d’américains qui ont commi bien des horreurs…

• Participant
    Posts404

Es-tu bien objectif Foley? x)

• Participant
    Posts1957

Les britannique l’ont fait aussi, mais clairement pas à la même échelle que les amerlok, et quand je jouerai, j’attendrai avec impatience de pouvoir défoncer ces barbares! :angry: 👿 :angry:

Mais il est clair que cet video est extremement propagande… d’ailleurs je crois qu’ils ont mis ça suite à la censure..

• Participant
    Posts94

Pour ceux que cela intérésse j’ai crée un Machinima là-dessus 🙂 https://www.youtube.com/watch?v=SdWsn9vGZac&feature=plcp

• Participant
    Posts346

Le gameplay a l’air innovant 🙂

• Participant
    Posts333

RISQUE DE SPOIL ATTENTION:

Petite vidéo de gameplay présenter en français !

• Participant
    Posts1957

Très bien, à partir de maintenant, je cloture ce topic, afin d’éviter le spoil qui va arriver comme un ras de marée (je suis PCiste), de plus il ne devrait plus y avoir de vrai trailer.

• Admin bbPress
    Posts6308

Ce sujet est déverrouillé. Ceux qui ne veulent pas de spoils n’ont qu’à pas y venir. (néanmoins ce serait apprécier si vous placier une balise spoiler ou un avertissement avant).

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts1957

Heuu…oui je veux bien, mais c’est à dire que je reservé plutot ce topic à contenir divers trailer nn officiels… je préfère le renommer et en faire un autre pour les test, video de gameplay ect… 😉

• Participant
    Posts346

J’ai hâte de tester ce jeu au Paris games week !

• Admin bbPress
    Posts6308

Heuu…oui je veux bien, mais c’est à dire que je reservé plutot ce topic à contenir divers trailer nn officiels… je préfère le renommer et en faire un autre pour les test, video de gameplay ect… 😉

Oui, je sais, mais il n’a pas de raison d’être verrouillé. Il peux y en avoir d’autres pour d’autres aspect. Je voulais simplement dire que la peur du spoil n’est pas une raison pour verrouiller un sujet 😉

• Participant
    Posts1957

Ah oui pourquoi pas, bon j’ai quand meme fait un deuxieme topic, c’est mieux 😉

• Participant
    Posts1483

Voici un test et le testeur est aussi epic que le jeu (et est un gros barabare:

• Admin bbPress
    Posts6308

Ce qui me trouble dans le gameplay, c’est l’imbécilité de l’IA et le refus acharné des soldats face à l’utilisation de leur arme. J’ai pas tout visionné, mais comment peut-on expliquer ça?

• Participant
    Posts333

Peut être qu’il ne peuvent pas tiré a cause des baïonnettes?? (Comme dans les totals war au début des campagnes ).

• Admin bbPress
    Posts6308

Lol, une baillonette n’empêche pas de tirer. Ça enlève de la précision, mais c’est tout. Et puis dès que tu leur prend le fusil, il nous est visiblement possible de s’en servir. C’est carrément un bug voulu pour rendre le jeu plus facile. Déplorable quoi!

• Participant
    Posts333

Si c’est vraiment un bug voulut, eh ben effectivement c’est pas tip top de leur part de ne pas avoir pensée un un truc plus subtile niveau gameplay mais passons…

Mais pour la baillonette il me semble que dans les totals war des qu’on l’insert sur le fusil, il nous est impossible de tirer… ( c’est la ”baillonette à bouchon” je croit :huh: ).

• Participant
    Posts1655

Si j’ai bien vue, à un moment donné lorsqu’il affronte les Anglais, O’Connor prend le fusil de l’Anglais pour lui tirer dessus, malgré que la baillonette soit en place. Mais bon, moi je porte cela plutôt la faute de l’IA comme toujours qui est toujours pas très réactif dans les Assassin’s Creed avec les fameuses “files d’attentes” dans les combats.

• Admin bbPress
    Posts6308

Non, ce n’est pas l’IA c’est clair. C’est vraiment une volonté de faire la chose ainsi. J’ai écouté 15 ou 20 minutes et j’ai vu au moins 40 soldats se battre. Pas un coup de feu de leur part. Pourtant, ils réagissent vraiment pas mal au corps à corps.

Des hypothèses sur ce choix? Rendre le tout plus facile, accessible au moins de 8 ans?

Le mousquet était l’arme principale du red coat. Ici, on le voit se lancer en mèlée alors qu’il a une vue parfaite sur cet ennemi (nous) qui visiblement, est invincible au corps à corps : « je vais bien charger mon fusil, au cas où ce gars voudrait me tirer dessus oO ».

Le jeu semble bien, mais ce « glitch », c’est trop incohérent.

• Participant
    Posts1957

C’est pour rendre le jeux plus adapté à AC, le CaC l’est plus que les echanges de tire, mais aussi pour rendre cette guerre plus brutale, pour vraiment montré que cette guerre, ce n’est pas que des gugusse qui se tire dessus, ils ont voulu insisté (voir les video “inside”) sur le fait que la baïonnette soit terriblement meurtrière…mais je crois que Connor passe au-dessus de ça^^

• Participant
    Posts1957

Ascinique, merci pour ton test, mais je viens juste de refaire un topic consacré à ça, pour différencier les trailer qui ne spoil pas enormément des test. Je le redirige, merci de respecter cette différence à laquelle je tiens.

• Participant
    Posts346

Ce qui me chiffonne toujours dans les assassin’s creed c’est que les soldats vous attaque un par un, on dirait qu’ils font la queue :huh: Dans le jeu ont a également l’impression que votre personnage est une sorte de Spartan ( halo ) maîtrisant toute les techniques de càc et que les soldats sont finalement aussi faibles que de la milice … :pinch: Et un autre problème qui m’énerve c’est la stupidité des gardes quand il s’agit de vous retrouver … :pinch:

Mais effet je pense que tout ceci est voulu pour rendre le jeu plus facile et pour rendre le jeu plus spectaculaire, et ce depuis le premier assassin’s creed.
    Mais si on voulait pousser le réalisme à fond : 1 balle devrait tuer en un coup et le poids de l’armure de l’assassin devrait le rendre plus lent, car on remarquera que l’assassin est équipé lourdement :whistle:

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.