Post has published by PapaZoulou

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  BaTBaiLeyS, il y a 11 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Modérateur
    Posts2264

Appelé Terry, ceci permet aux joueurs de créer leurs propres cartes. Même si les cartes classiques sont présentes, c’est surtout pour des combats proches des batailles de sièges qui sont en place. La Béta est déjà présente, mais l’outil sortira à la fin du mois en version publique.
    Attention toutefois, les mécanismes des batailles de sièges ne sont pas présents, mais il n’est pas difficile de recréer des villes avec des fortifications.
    Qu’en pensez-vous? Est-ce que ça répond aux défauts actuels du jeu?

Edit: Une équipe de Lorehammer a trouvé le moyen de customiser les cartes de siège pour la campagne, ce qui n’était pas possible avec le mod d’éditeur de carte Vanilla. Plus d’informations ici.

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts930

Pour moi un mode editor n’est plus tellement un luxe mais une obligation au jeu vidéo d’aujourd’hui. Cela donne une longévité au jeu quasiment infinie.

Allez bye Fanta !

• Admin bbPress
    Posts6298

Quelqu’un l’a testé? 🙂

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Modérateur
    Posts2264

J’ai essayé une fois, c’est pas le truc le plus dur à manipuler, en une heure on a compris comment ça marche, mais il faut vraiment faire preuve de détermination pour parvenir aux magnifiques cartes produites par la communauté (CA a fait des concours pour les meilleurs maps) qui parviennent à inclure des murs qui marchent ainsi que des navires pouvant tirer (mais pas bouger), les chaînes anglophones présentent bien ces magnifiques cartes.
    Bat’ pourrait les tester. 😛

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Admin bbPress
    Posts6298

Bonne idée je vais allez voir ça bientôt ^^

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.