Post has published by Harlken

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Martial Velin, il y a 1 an et 8 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Participant
    Posts2063

venez ici pour poster les chose amusante qui vous sont arrivé sur les jeux de stratégies.

dans une de mes parties sur crusader kings II en tans que roi d’Irlande il me fallait me débarrasser de mon épouse qui avait 53 ans il me fallait un héritier car mon seul fils venait de mourir durant une croisade pour Jérusalem. donc je commence à réunir des complices pour le complot mais hélas l’un d’entre eux un ivrogne dévoile tout -_-” je continue malgré mon complot et il fallut pas moins de 7 tentatives pour réussir a se débarrasser de ma femme coriace la veille >_<

• Participant
    Posts3524

On se compliquais bien la vie dans le temps… Aujourd’hui un divorce suffit 😀 (sauf si la marâtre réclame la moitié du royaume, là ça craint)

• Participant
    Posts2063

une autre anecdote sur CKII en tans que roi de Suède: en l’espace d’un an j’ai eu pas moins de 4 souverains différent.

Le premier un vieux briscard de 94 ans a eut le temps de voir mourir ses fils et petit fils O_o

à sa mort se fut donc l’un de ses arrières petit fils qui hérite du trône mais hélas il meurt quelques semaine après dans des circonstances suspecte >__<

• Participant
    Posts645

Ah bah, moi aussi, j’ai un truc ! :woohoo:
    Sur MIITW, en jouant les Anglais, et après m’être facilement débarrassé des quelques écossais et rebelles, J’ai échafaudé pendant des années un immense plan de débarquement en France, en Espagne et au Portugal. J’avais tout préparé jusqu’au moindre détail, analysé tous les lieux de futurs débarquements et tout…
    Résultat : à peine deux ans avant la date officielle du lancement des opérations (le temps que quelques navires finissent d’avancer à leurs endroits respectifs), les anglais, les portugais, les espagnols, les danois, les russes, les Maures, etc… se sont TOUS rués sur mon île ! :ohmy:
    “Mon Dieu, me suis-je dis à ce moment-là. Protégez mon royaume !” Pour toute réponse, Dieu dit à son représentant sur terre de débarquer chez moi au tour suivant avec quelques troupes. O_o

Heureusement, je possédais, depuis quelques temps, une petite terre écartée des conflits, et j’y ais amené la presque totalité de mes forces de débarquement. Enfin, ce qu’il en restait, vu que mes navires avaient été, selon toute logique, attaqués et coulés par mes ennemis tout récents !

Mais le plus drôle dans tout ça, c’est que mes ennemis se sont entre-tués pour posséder cette île (j’ai tout vu parce que j’y avais oublié un ou deux espions). Formant alliance, en rompant certaines, se déclarant la guerre, faisant la paix, etc… (et les espagnols n’oubliaient pas leur immense conflit avec les Maures, ils ont lancé la reconquista…sur les villes prises par ces derniers sur mon île :blink: )
    Au final, ce sont du sang et des tripes qui ont coulé, ainsi que quelques excommunications (eh, oui, je n’étais pas le seul 😆 ) qui sont tombés.

• Participant
    Posts434

Aussi j’étais en train de faire une battaile avec mon chef de faction (germain) contre les gaulois sur rome total war… c’est alors qu’aprés battu les éclaireurs gaulois, il a refusé de bougé pendant de longues minutes (bug quoi :unsure: ) ce qui a donné le temp a l’armé gauloise de se rallier… et c’est ainsi que j’ai perdu une ville, mon chef de faction, et une bataille :pinch:

• Participant
    Posts177

Je me souviens unefois que mon chef de faction avait…109 ans!!!!!Mais il est mort aux champs d’honneur.Je crois que c’etait dans Rome total war

• Participant
    Posts63

Je jouais italien dans World in Flames. (jeu sur la simulation de la totalité de la seconde guerre mondiale.) Nous jouions une fin de semaine sur 2. Une fois je n’avais pas pu venir et quand je suis revenu j’ai vu mes convois qui ravitaillaient mes possessions de l’Afrique de l’Est, en plein milieu de l’Océan Indien. Je demande des explications à mon allié allemand. Il m’explique qu’il avait besoin des convois pour ravitailler ses troupes en Australie. J’imagine bien dans chaque passerelle de cargo un gars de la Gestapo menaçant les officiers avec son pistolet 😆

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.