Post has published by BaTBaiLeyS

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Desaix, il y a 6 ans et 4 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Admin bbPress
    Posts6315

Je voudrais des techniques précises pour gagner en multi sur ntw.

Je joue très défensif avec les fantassins mais très agressif avec ma cavalerie.

Mais je ne sais pas combiner inf légère et inf de ligne.
    A cause de cela je suis passé de 6 étoiles à 3.

Aidez moi svp

La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

• Participant
    Posts35

Une technique simple :

Sépare ton groupe : 2 bataillon d’infanterie de ligne + 1 infanterie légère sur el flanc droit

de même sur le flanc gauche

3 cavaleries mobile + une lourde

et le reste d’infanterie de ligne pour ta ligne de front

• Participant
    Posts71

Tout ne dépend pas de la technique, mais du joueurs 🙂

Sinon, je trouve que le jeux defensif est le plus dur, surtout dans napo ou avec la cav ne peut etre agressive et une menace pour toute l’armée ennemis,

Je te conseille donc de jouer de manière a attirer l’ennemis dans un piege ( avec ta cav/des leges/ des simple ligne voir ton general) apers pour la compo et le positionnement sa dépend de la nation

Pour combiner Light et Inf, le plus basique c’est d’utiliser les legers en disperser devant les lignes mais pour bien t’expliquer il me faudrait t’ecrire un grand pavé.

Apres le plus simple, c’est de s’entrainer et de s’entrainer ( j’ai pas d’autres conseil etant joueur aggressif :/)

• Admin bbPress
    Posts6315

Cela ne me gêne pas que tu écrive un pavé 🙂
    Merci pour vos reponses

• Participant
    Posts56

Sinon, je trouve que le jeux defensif est le plus dur, surtout dans napo ou avec la cav ne peut etre agressive et une menace pour toute l’armée ennemis

C’est vrai qu’il est plus simple de ne pas camper, surtout sur rome, medieval et shogun ( mais la n’est pas le question :))

• Participant
    Posts71

Bah dans Napo le seul moyen de vraiment camper, c’est de jouer sur des map ou tu est sur une coline, tu prend canon et obusier et tes hommes en mode defensif, mais tu jouera pas bcp sa va rage quit toutes les parties

apres c’est plutot du jeux defensif, mais faut savoir attirer l’ennemi et bouger les troupes pour ne pas avoir un jeux statique mais un jeux mobile

• Admin bbPress
    Posts6315

Merci à tous!!!! Mais comment je m’y prend pour prendre une colline avant mon ennemi ?

• Participant
    Posts71

Heu, passe ton steam se sera plus simple 😀

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.