Post has published by bubu40

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  bubu40, il y a 5 ans et 8 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Participant
    Posts50

Bonjour!
    J’ai le jeu NTW depuis à peu près trois semaines mais je viens de faire une bataille en multi avec mon armée prussienne sur la map Dresde, je vois que mes deux enemis se concentrent sur mon adversaire, je lui envoie mes réserves de shutzens pour les tenir a l’écart pendant que je traverse la rivière et les prends à revers mais au bout de 1/2H de combat, mon allié flanche, je suis donc obligé d’affaiblir mon flanc pour lui venir en aide et la la débandade commence, je m’écroule, puis mon allié alors que mes ennemis ont plus de pertes que nous…
    Voici la composition de mon armée:3 foot guards, 4 mousquetaires, 3 shutzens, 1 fusillier prussien et 3 Lanciers…
    Ma tactique ne va pas? Mon armée?
    S’il vous plait aidez-moi!
    Merci d’avance…

• Participant
    Posts346

J’ai fait un sujet sur les compostions d’armées : j’en propose quelques une qui pourront peut être t’aider 🙂 Pour le côté tactique c’est avec l’expérience de jeu que tu vas y arriver 😉

http://www.strategietotale.com/forum/111-napoleon-total-war/4631-composition-d-armee

• Participant
    Posts50

Merci!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.