Post has published by PapaZoulou

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Anakil Brusbora, il y a 1 an et 3 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Modérateur
    Posts2270
    Age of Empires IV dévoilé par Microsoft

11 ans après le 3 et il y a à peine 45 minutes, Windows a annoncé le prochain opus de la célèbre licence de STR.
    Dans le trailer, Windows parle d’une nouvelle ère pour l’équivalent de Half Life 3 de Microsoft.
    De plus, Relic devrait être l’entreprise derrière le développement du jeu. Il est nécessaire de rappeler que ce n’est pas la Définitive Edition (hd) annoncée pour le 20ème anniversaire de la série dont la BETA commence demain.

https://www.youtube.com/watch?v=RYwZ6GZXWhA
    Qu’en pensez-vous?

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve"-Euclide

• Participant
    Posts1194

Relic se chargera du développement … avec leur dernier exploit en date, j’espère que ne sera pas l’équipe qui s’est occupé de DOW 3.

Un point, c'est tout.

Et deux si t'insistes.

• Participant
    Posts46

Meh… J’ai toujours considéré ça injuste que Cossacks ait moins de popularité que Age of Empire, que je trouve être un bien meilleur jeu x10 sortit à la même époque x) Bien que le 3ème m’ait déçu. Pareil pour Empire Earth premier du nom! Ce jeu qui te fait traverser l’histoire de l’âge de pierre jusqu’au FUTUUUUUURE… Il était énormissime. Mais ouais, je suis partagé sur le cas de la licence Age of Empire… J’ai passé de bon moments dessus, c’est indéniable ( surtout sur le remake Star Wars xD ) mais avec du recul… C’est pas le jeu le plus intéressent du monde non plus. Cas à part d’Age of Mythologie qui tire vraiment son épingle du jeu en terme de pertinence et d’originalité. Donc ouais ce nouvel opus pour être honnête je ne l’attends pas du tout…

• Participant
    Posts523

Je suis aussi content de voir revenir une ancienne licence, mais je me demandes sur quel période ils vont se concentrer ? Voir vont-ils faire plusieurs périodes dans un même jeu ?

PS : Windows est le système d’exploitation de Microsoft, on dit bien Microsoft pour l’éditeur de jeu (c’est Microsoft Studio) ! 😛

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.