Post has published by Delirious

Ce sujet a 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Syraad972, il y a 4 ans et 8 mois.

• Participant
    Posts11

Bonjour / Bonsoir à tous , en fouillant dans ma bibliothèque de jeux j’ai retrouvés un bon vieux classique qui n’est d’autres qu’age of empire 2 . Je recherche donc d’autres nostalgique dans le but de faire quelques partie fun et peut être plus si affinité :p

• Participant
    Posts5796

Et bien j’ai le jeu patché et tout pour être compatible avec seven (je pourrais mettre un tuto pour ceux qui le veulent), donc je suis partant !

• Participant
    Posts680

Ah Age of empire mon premier jeux de stratégie avant les total war , je serai honoré de faire quelques parties avec vous !

• Participant
    Posts2324

J’ai joue cette aprem avec Delirious 🙂 On s’est bien marre.

Il vous confirmera mon niveau d’assassin international a ce jeu 👿

Le probleme de d’Age2 en multi c’est que il y a un bug avec les AI. C’est a dire meme si la connection entre les joueurs est excellente, s’il y a des AI le jeu va minute apres minute se mettre a freezer jusqu’a s’arreter completement.

Mais ce bug n’existe pas lorsque des humains s’affrontent sans presence d’AI
    Alors si vous etes partant pour des 1vs1, des 2vs2 voir des 3vs3….

• Participant
    Posts11

Je confirme , il faut mieux être avec notre ami poucet que contre lui , il dessine mieux les canons que les moutons 😮

• Participant
    Posts2324

Et tu ne m’as pas encore vu jetter mes cailloux!!!! 😆

• Participant
    Posts11

éhéh , je veux même pas t’imaginer avec des trébuchet en plus de ton infanterie ^^

• Participant
    Posts2324

Quelle game de dingue!!!!! 😆

• Participant
    Posts11

Ouai , on c’est bien marrer 🙂 si on pouvais avoir un player de plus se serais génial , puis si on en trouve plus pourquoi pas organiser un tournoi 😀

• Participant
    Posts346

Je crois que j’ai ce jeu craké quelque part sur mon ordi, d’ailleurs il me semble qu’il y a un bug sur seven avec ce jeu au niveau des couleurs flash qui arrache la rétine, faut-il supprimer l’explorer dans le gestionnaire des tâches ou un autre truc dans le genre ? Je sais plus …

• Participant
    Posts2324

Oui il faut couper l’explorer le temps du jeu et ca resoud le probleme.

• Participant
    Posts1

Bonjour je cherche des joueurs pour joueur a age of empire 2 mon skype:nicolasreal90 je n’ai pas de steam :dry:

• Participant
    Posts1655

J’ai déplacé le sujet dans “Parties amicales” puisqu’il n’avait rien à faire dans la partie historique “Antique” 😉

Pense à te présenter et n’hésite pas à participer aux nombreux débats sur les sujets historiques!

• Participant
    Posts315

Je serais ravis de me joindre à vous pour l’un de mes premiers jeux de stratégie.

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.