Post has published by Ythionson

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ythionson, il y a 6 ans.

• Participant
    Posts574

Voilà un très bon roman de fiction de Paul Kearney.
    Il se déroule dans un monde imaginaire mais retranscrit assez bien je pense les combats tels qu’ils pouvaient être vécu par les hoplites grecques pendant l’Antiquité.

http://www.elbakin.net/fantasy/roman/10-000-au-coeur-de-l-empire-1712

http://www.elbakin.net/fantasy/modules/public/images/livres/livre-10-000-au-coeur-de-l-empire-162.jpg

• Participant
    Posts426

Ythionson,si tu l’as lu,pourrait-tu donner un peux plus de détails qu’un lien? ^^

• Participant
    Posts574

comme quoi un résumé ? et oui je l’ai et l’ai lut 3 fois toujours avec autant de plaisir

• Participant
    Posts426

Pas un résumer de l’Histoire,sinon sa ne me donnerait pas envie de la lire ^^!Je veux juste une petite présentation bien détailler si possible.

• Participant
    Posts574

Cela ce passe dans le pays des Macht où les guerres inter-cités font rage on suit les aventure d’un jeune homme dont la ville est détruite et qui décide de s’engager dans une armé de 10 000 mercenaire, qui doivent partir sur un autre continent pour une mission secrète.
    On vit le combat du point de vue d’un soldat (le héros et dans l’infanterie légère sont meilleur ami dans la phallange). Un livre rythmé par les combats sanglant au son du péan Macht. Reviendront-t-ils vivants de cette mission?

• Participant
    Posts2176

Laisse-moi deviner ! Le héros a un prénom commençant par x. C’est la version romancée de l’anabase de Xénophon. Seulement l’auteur a décidé de changer de galaxie.

• Participant
    Posts574

RRRRaté c’est avec un R comme Rictus

You must be logged in to reply to this topic.

A password will be emailed to you.