Post has published by Lycos_Makedonia
Participant
Posts404
Member since: 10 octobre 2012
Opération RAIDERS phase 1

Les hangars du MSBC Kynareth était en plein effervescence, les techniciens s’afféraient à repeindre les deux escadrons de Dianoga alors qu’un petit groupe se penchait sur les composant interne d’un Davaab. Le pilote du chasseur en question semblais sceptique, sa mission était non conventionelle il faut dire… Il s’était assis sur une caisse de matériel et repensait à son briefing :

-« Bien, pilote, je sais que ce que nous allons te demander est assez inhabituel, mais devant le manque d’information sur notre cible nous n’avons guère le choix. Ton chasseur sera modifié… Enfin il sera purement et simplement endommagé afin de pouvoir faire croire à une embuscade pirate sur l’un de nos convois, tu devras t’approcher de la Station Telkur en demandant leurs aide pour réparer, demande simplement un rafistolage sommaire pour pouvoir rejoindre la flotte de soutiens déjà en route ou quelque chose du genre. Ton objectif est de déterminer la présence ou non d’un bouclier déflecteur protégeant la station et si possible un rapide état des lieux des moyens de défenses. Une fois cela fais tu reviendra sur le Kynareth nous transmettre les infos recueillies. »

Le pilote de chasse trouvait vraiment cette mission étrange, il ne connaissait même pas les autres objectifs de la missions, et il n’avait pas le temps d’y réfléchir c’était présent l’heure pour lui de jouer son rôle…

A password will be emailed to you.