Post has published by Leonidas
  • Participant
    Posts1616
    Member since: 21 avril 2012

    J’ai fait une partie avec l’Autriche (je suis environ en 1898).
    Les Balkans entier sauf la Macédoine du Nord (qui appartient encore aux Ottomans) sont indépendants et dans ma sphère d’infuence.
    J’ai en Europe, pris absolument aucun territoire, je ne faisais que liberer des territoires.
    J’ai liberé l’entiereté du Montenegro, la Serbie (sauf la Macedoine du Nord), la Grece (tous ses territoires clés), la Bulgarie, j’ai retiré la Moldavie et la Valachie de la sphere ottomane, j’ai bataillé diplomatiquement contre les Russes et les Ottomans qui tentaient de les mettre dans leurs spheres mais j’ai finalement gagné.
    J’ai par contre perdu du terrain avec les Italiens et les Allemands, ces derniers ont formé la Confédération d’Allemagne du Nord et le reste des états sont sous son influence mais pour l’Alsace-Lorraine, ce sera pour une autre fois, les Français sont des ours militairement, ils ont même pris le Rheinland (je crois que ça s’écrit comme ça).
    Au début de la partie, je me suis allié avec la Belgique, les Pays-Bas ont tenté d’annexer le pays mais je suis intervenus. J’ai pris la colonie hollandaise de Java.
    A partir de là, j’ai coloniser les territoires du coin, je me suis emparé d’un “vant poste” en Afrique de l’Est et j’ai commencé à coloniser.
    Entre temps, j’avais pris un petit territoire égyptien et de là je me suis construit un monstre colonial, j’ai fais jonction avec l’Afrique de l’Est.

    Cette partie n’est pas finie!

    “Gott erhalte Franz den kaiser!”

    Vive l’Autriche! 😉

    Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

  • A password will be emailed to you.