Post has published by Maxsilv
  • Participant
    Posts5796
    Member since: 12 avril 2012

    Les puissances européennes n’ont pas écouté le pape : elles ont continué leurs guerres intestines et voilà que Rome tombe ! Sentence divine ?
    Non plus sérieusement il faut maintenant viser le Royaume Occitan (C) car il est le dernier rempart chrétien à la perte presque absolue du contrôle de la Mer Méditerranée et étant très faible il ne tiendra pas très longtemps.

    Idées de colonisation en Elvasie (premier nom qui me vient à l’esprit :whistle: )
    Le Royaume Celte frustré de n’avoir pas pu profiter de l’effondrement du Danemark se lance à la conquête des mers et trouve une terre encore inconnue. Ils établissent leurs premières colonies en ‘Amérique du Nord’
    Aussitôt l’empire Anglo-Français s’empare du ‘Québec’ et de la ‘Floride’ tandis que les anciens seigneurs du Royaume Occitan (annexé par les Plantagenêts) désœuvrés partent à la conquête du ‘Yucatan’. Cependant, le monde musulman s’empare rapidement de nombreuses terres en ‘Amérique du sud’ et la Chrétienté s’allie à l’Empire Inca pour bloquer cette hégémonie. Par contre les Aztèques volent en éclat ; tandis que les Mayas repoussent héroïquement l’Occitan et s’allient avec All-Andaluz.

    Il ne reste plus qu’à trouver d’autres noms pour ce qui est entre ‘ ‘
    Pour ton interlude, je suis ton fidèle conseillé et une aide est toujours apportée à ceux qui la méritent donc oui ça m’intéresse 😉

  • A password will be emailed to you.