Post has published by Fortif
  • Participant
    Posts1304
    Member since: 17 juin 2016

    @fortif,

    Le problème avec tes missiles, c’est qu’ils sont interceptables par nos autres amis les lasers, et facilement même, donc une solution de saturation paraît évidente mais quasiment irréalisable : tu ne peux pas avoir des milliers de missiles sous la main. Le ravitaillement n’est pas une solution non plus, avec les distances et les décallages, ils seront ralentis et très compliqués.
    A mes yeux ont pourra s’en servir par surprise. Imaginons je sais qu’une flotte soit en orbite autour d’une planète A, je vais envoyer une salve de missile qui va surgir d’un coup à très très grande vitesse, en passant par des trajectoires où elle est dissimulé par la planète A. A cette vitesse et distance, les missiles peuvent immédiatement larguer leurs cargaisons de billes avant que tout interception soit possible. C’est assez aléatoire mais ça peut marcher.
    Et j’insiste sur le fait que les missiles n’auront pas de charge explosive: il suffit d’energie cinétique, très simple à atteindre pour laminer un vaisseau. Et puis, c’est trop aléatoire, une charge qui ne marche qu’en présence d’oxygène.[/quote]

    LE tire de saturation impossible, je m’esclaffe, notre cher Matricule 7163D, à quand même insisté que la taille des vaisseaux sera limité par le budget, à ce compte là tu peux stocker autant de projectile que possible(autant dire de quoi pouvoir se fracturer la tronche un bon mois).
    Autre chose pour les charges explosives, on réussi à stocker déjà de l’antimatière(tu sais le truc qui fait boum en rencontrant la matière), ça coute cher mais je pense qu’on en produira pour nos missiles d’ici là(quelques siècle une broutille).

    Un peuple qui n'aime pas son pays, ne mérite pas son indépendance.
    Moi

    Tiens , il pleut
    Napoléon Bonaparte

  • A password will be emailed to you.