Post has published by Redhealth
  • Participant
    Posts112
    Member since: 18 septembre 2013
    Les Spaces-Marines

    http://static.comicvine.com/uploads/original/12/123441/3115709-warhammer-space-marines.jpg

    Introduction

    L’humanité est plein cœur du 30éme millénaire, lorsque, l’Empereur, toujours dans son soucis de réunifié la race humaine fonde les premiers Spaces-Marines, ces guerriers d’élites, furent dispersés en Légions atteignant chacune d’elles, 1 Million de soldats sur-entraînés et à l’arsenal à la puissance inimaginable.

    A leurs débuts, l’Empereur créa 20 Légions, chacune d’elles dirigée par 1 Primarque.

    Qu’est-ce qu’un Space-Marine ?

    Ces soldats au nom suscitant la curiosité sont en fait de simples humains, mais au lieu de grandir comme les autres, ils subissent une opération chirurgicale extrêmement douloureuse et longue pendant la quelle, la quasi totalité de leurs sens, organes, muscles et gènes de bases seront modifiés ou remplacés.

    Ces guerriers ne mesurent pas moins de 2 mètres 20 et ont une masse musculaire de près de 200Kg, couplé à des os renforcer, les rendant plus dur qu’un bloc de béton, ont un système respiratoire leur permettant d’évolué dans n’importe quel espace, que ce soit sous l’eau ou dans un gaz mortel, de plus, ils sont physiologiquement immortel, l’age n’ayant aucun effets sur eux.

    Les Spaces-marines sont modifiés à partir d’une glande, elle-même créée à partir du patrimoine génétique du Primarque de la Légion, différenciant ainsi ces sur-hommes les uns des autres, les Apothicaire ( médecin Spaces-Marines) ont la lourde tâche de préserver le patrimoine génétique de base en récupérant les glandes sur les cadavres de leurs frères pour pouvoir les implantés dans leurs nouvelles recrues, sans quoi le chapitre meurt.

    Pas loin de 19 organes vont êtres insérés ou modifiés dans le corps du soldat lors de sa modification, dont la majorité fonctionnent en groupes de deux ou de trois, l’ablation ou la perte d’un d’eux affaiblis grandement les capacités de ces guerriers, ils sont donc nécessaire qu’ils soient examinés chaque jour de sorte à remplacer rapidement tout organe défaillant.

    Lors de la création d’un Spaces-marines, divers effets secondaires peuvent êtres observés tel que la dégénérescence ou tout simplement la mort du sujet. Plus rarement, un phénomène étrange peut se produire, rendant les sujets à des ”folies” ou des mal-formations, n’affectant pas forcement grandement leurs aptitudes au combats.

    Pour exemple, après la seconde génération de Spaces-marines (Dont je parlerais légèrement plus bas) les Bloods Angels, possèdent une compagnie spécial nommé la ”Compagnie de la Mort” qui est atteinte d’une rage, la ”Rage noire”, décrite comme une folie meurtrière et inapaisable, lorsqu’un soldat en est atteint il ne peut pas y échappé, cette compagnie est menée par Lamartes, le seul Blood Angel à avoir réussie à dompter cette rage, il mène ses hommes, condamnés à une mort atroce, au combat, pour leur offrir une mort noble.

    Dans certains cas, les effets secondaires non mortels sont punis de mort ou de excommunions.

    http://www.wired.com/images_blogs/underwire/2013/02/spacemarine.jpg

    L’hérésie d’Horus

    http://img4.hostingpics.net/pics/775654HeresyHorus.jpg

    Pendant la réunification de l’humanité, les démons du Chaos, corrompirent certaines Légions Spaces-Marines, cet événement tragique et que personne ne pensait possible marqua le début d’une Grande Croisade de purification, Spaces-Marines et Spaces-Marines du Chaos, combattent désormais les uns contre les autres.

    Parmi les 20 Primarques nommés se trouvait Horus, chef des Luna Wolves, rebaptisé par l’Empereur Sons Of Horus. Ce primarque était considéré par l’Empereur-Dieu comme son fils, et était son second.
    L’Empereur, une fois las du combat , délégua cette tâche à Horus en le nommant Maître de Guerre, il était aimé de tous, et se préoccupais de montré une apparence pacifiste laissant à 4 de ses généraux le soin de prendre les initiatives tactiques.

    Après plusieurs combats contre ses anciens frères ayant reniés leur Dieu, Horus fut appelé à défendre la planète Davin, dont le gouverneur, Eugan Temba était un ami du Maître de Guerre.
    Ce qu’Horus ne savait pas, c’est qu’il courrait à sa propre perte, Eugan ayant déjà quitté la sainte voie Impériale. Par un habile stratagème, le gouverneur planétaire et le chapelain des World Bearers, Erebus (Légion corrompus secrètement par le Chaos), arrivèrent à faire en sorte qu’Horus reprenne la tête de ses hommes à la place de ses généraux.

    Après plusieurs combats difficiles, Temba et Horus engagèrent un combat acharné, mais Erebus ayant tout prévue, avait placé entre les mains du traître une ancienne épée repiquèrent, permettant à Temba de blessé mortellement Horus malgré ses protections.

    Les Apothicaire de la Légion firent tout pour soigner leur Primarque mais rien ne suffisait à apaiser sa douleur, et suivant les conseils d’Erebus, Horus fut emmené dans un temple de la planète pour s’y soigner, dans le quel, le Chapelain corrompu, montra à Horus l’avenir et arriva à le convaincre que le Dieu-Empereur se servait de ses Légions comme des pions remplaçables à volonté. Horus, pencha du coté chaotique sans trop de réticence et se vit soigner par la puissance des Dieux du Chaos, et fut charger de renverser l’Empereur.

    Au début caché, la corruption d’Horus lui fit préparé sa rébellion en modifiant les plans conçu pour la Grande Croisade, il acquit habillement des alliés auprès des autres Légions et de quelques Régiments Impériaux. De plus, il envoya ses ”frères” qu’il n’arriverait pas à retourné, loin de Terra en les engageant dans des conflits difficiles et dont ils ne viendraient pas à bout assez vite pour venir en aide à l’Empereur le jour venu.

    Horus attaqua les planètes entourant Terra, et écrasa sur son passage près de 5 Légions loyalistes, et fut rejoint par d’autres corrompus, puis entreprit le siège du palais Impérial avec la totalité de ses forces, pendant que lui, restait bien au chaud dans sa barge de bataille, dont les boucliers empêchait toute attaque.

    Après des semaines de batailles, les Loyalistes furent repoussés jusqu’au dernier bastion où se trouvait l’Empereur, sur de lui, Horus désactiva ses barrières de protection, laissant ainsi, l’Empereur-Dieu et une poignée de Bloods Angels dont leur primarque Sanguinius s’y téléporté.

    Le combat fut d’une intensité et d’une cruauté terrible, l’Empereur faisant face au primarque déchu, les deux sur-hommes, fort physiquement aussi bien que psychiquement engagèrent un furieux combat, malgré la puissance démentielle de l’Empereur, les Dieux du Chaos permirent à Horus de prendre un avantage certain et mit à terre le Dieu-Empereur sans même avoir besoins de lui porter d’attaques physiques, il s’acharna ensuite sur lui gratuitement pour accentué son agonie, toutes les forces de l’empereur fuirent de son corps peu à peu, Sanguinius était mort, plus rien ne semblait pouvoir sauvé l’humanité, lorsqu’un Spaces-Marines Terminator, soldat complètement inconnu, chargea sans réfléchir Horus, en le mitraillant sans relâche, suscitant ainsi un fou rire monumental de ce dernier qui, sans aucune difficulté fit implosé le pauvre soldat, mais son inattention permis à l’empereur de réunir ses dernières forces et de lancer une puissante attaque psychique qui fut fatale à son ancien frère.

    Le replis des forces du Chaos s’en suivis et l’humanité fut sauvée au péril de nombreuses vies…..

    Après cette dur rébellion, l’Empereur fut transporté mourant sur sont Trône D’or d’où il dirige son Empire dans un état de stase, mort physiquement mais vivant psychiquement.

    Des mesures drastiques furent prises concernant les Spaces-Marines, qui seraient désormais découpés en Chapitre de 1000 hommes et pas plus, seul le Chapitre des Blacks Templars passe outre cette règle, car seul leur primarque à connaissance des 8 000 hommes qui composent sont chapitre.

    [Suite à venir dans le courant de la semaine 😉 ]

  • A password will be emailed to you.