Post has published by Asslander83
  • Participant
    Posts1004
    Member since: 28 juillet 2012

    Personnellement, je ne possède pas encore le jeu mais je vais tout de même donner mon avis selon ce que j’ai put voir jusqu’ici.
    Campagne: 8/10 Les graphismes sont magnifiques,l’ambiance de cette carte de campagne me rappelle celle de Napoléon que j’avais particulièrement apprécié. Le nombre de factions rend le jeu beaucoup plus réel (parce qu’une Europe composé en tout et pour tout de 20 entités indépendantes séparées par des bouches trous…) et l’extension de la carte est aussi un point positif.
    Batailles: 7/10 Le nombre de cartes, d’unités… et tout simplement le fait que ce jeu soit un Total War et que j’adore les batailles dans cette série me font donner 7 points. Les 3 qui manquent? Les capacités magiques qui sortent d’on ne sait ou, l’IA qui ne s’est toujours pas améliorer, de nombreuses fonctionnalité ayant disparu (mode garde, formation dispersée…).
    Immersion: 9/10 Les graphismes sont éblouissants, les bruitages très bien réalisés, les unités sont historiquement correctes… Je n’ait pas mis 10 a causes de petites choses qui cassent tout comme par exemples les javelots et du fait que les graphismes parfaits n’existent pas.
    Ma note générale est donc de 8/10 et j’ai hate de tester le jeu.

  • A password will be emailed to you.