Post has published by Leonidas
Participant
Posts1615
Member since: 21 avril 2012

Je m’interroge à propos de plusieurs aspects : que s’est-il passé pour que l’Axe gagne en Europe et en Afrique ? Qu’en est-il de Hitler (ne devrait-il pas être mort de la maladie de Parkinson) ? Comment Mussolini est-t-il devenu Empereur (aurait-il déposé la monarchie de la famille Piémont-Sardaigne ainsi que le populaire roi Victor-Emmanuel III) ? Comment la Grande-Bretagne a-t-elle été vaincue (un coup d’état de Mosley échappé de prison) ? Qu’est-ce que le Royaume congolais (et son roi David Ier) ?

Par contre, si vous avez des idées pour répondre à ces questions, je suis ouvert à vos suggestions ^^

Voici les idées de réponses (en mode yolo) :
1. Hitler est toujours vivant car Himmler, dans une poursuite acharnée des recherches de l’Aneherbe, a réussi à invoquer un dieu nordique qui maintient le Führer en bonne santé au prix du sang de nombreux Slaves (mains-d’œuvre gratuite et soumise aux nazis).
2. Le roi Victor-Emmanuel III est mort en s’étouffant avec ses moustaches durant une nuit, et toute sa famille, dormant initialement dans un palais de Rome, mourut dans un terrible incendie la nuit-même. Benito Mussolini pleura beaucoup devant le peuple et se fit joyeusement couronner Empereur le lendemain.
3. Rudolf Hess, arrivé en Grande-Bretagne vers le milieu de la guerre pour tenter de faire la paix avec Winston Churchill, fut emprisonné…dans la cellule à côté de celle où croupissait Oswald Mosley, un fasciste anglais pro-nazi enfermé dès 1940. Ils préparairent un plan de cavale et s’échappèrent en octobre 1941, alors que les Américains n’étaient pas encore en guerre contre l’Allemagne. Ils prirent la fuite, rallièrent les anciens sympathisants de Mosley et firent un coup d’état. Churchill, refusant la capture, se suicida en avalant un cigare. Ce dernier permit néanmoins à la princesse Elisabeth et au général De Gaulle de fuir, l’une vers le Canada, l’autre vers la Guyane. Prenant le contrôle du pays, Mosley et Hess imposèrent une dictature fasciste, ce dernier retourna en Allemagne sous les vivas et fut proclamé par Hitler comme son héritier du IIIème Reich.
4. Le Royaume congolais fut bâti sur les ruines du Congo belge, envahi par Allemands et Italiens lors de l’invasion de l’Afrique, après les défaites britanniques d’El-Alamein et de Suez. Léon Degrelle fut fait roi de ce territoire sous le nom de David Ier.

Une Spartiate équipant son fils : "Reviens avec ce bouclier au bras ou bien dessus"

A password will be emailed to you.