Post has published by presbite29
  • Participant
    Posts333

Légionnaire Marius

C’est le cœur lourd que Marius et ses camarades continuèrent leur route vers Cortone, car l’état de Maxentius devenait de plus en plus préoccupant et comme si cela ne suffisait pas, Quintilius semblait continuellement perdu dans ses pensées.

Pendant la marche, Marius ne cessait de repenser à son altercation pour le moins virulente avec son ami et décida qu’une telle situation ne devait plus se reproduire pour le bien et la cohésion de la troupe.
    Mais comment faire pour convaincre Maxentius que Ludicael Tensert n’était qu’une vil espionne?
    L’idée d’assassiner la traitresse lui traversa l’esprit mais il l’a repoussât immédiatement car il n’était pas dénué d’honneur… Marius décida donc de demander conseil à Probus car il avait une grande confiance en lui et savait qu’il trouverait une solution :

-Ave Probus, je viens te voir pour que nous trouvions une solution au sujet de Ludicael Tensert

-Je doit t’avouer que j’y ai beaucoup pensé et pense que nous devrions attendre nous arrivions à Cortone avant d’en décider avec Quintilius et le reste de la troupe.

-Et bien soit, j’espère seulement que nous trouverons une solution et que nous ne devrons pas en arriver à la pire des extrémité.

• A password will be emailed to you.