Post has published by florian30051
  • Participant
    Posts2823

J’ai supprimé mon message sans faire exprès, mais maintenant que Totaldead y fait référence, je vais argumenter.
    L’idée est intéressante car l’on reste dans une optique poussée sur la guerre. Habitant à Bruxelles et ayant travaillé comme stagiaire au Musée Wellington, je connais les différents programmes de visite de la ville. Ainsi, des menus pourraient nous être proposé pour d’abord visiter le musée Wellington avant de nous tourner vers le champ de bataille. Pour y participer, il faudrait passé par une association. Mais avec la taille de notre forum et notre motivation, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Maintenant pour les moyens d’accès, je m’y connais bien moins bien. Waterloo est très très proche de Bruxelles. J’y suis à 15 minutes en voiture mais en même temps, je vis en périphérie, donc pas dans le centre.
    Pour Clermont, il est clair qu’il faudrait sans doute que tu passes par une grande ville intermédiaire (Paris, Strasbourg…) avant de pouvoir prendre le train direct pour Bruxelles.

• A password will be emailed to you.