Post has published by gytz
  • Participant
    Posts1769

[hide]Bonsoir, membres du forum de la guerres

Suites à des événements récents, J’ai senti que, finalement, malgré mes efforts conjugués à essayer de faire du bien au forum, ils s’avèrent malheureusement vains. Je suis donc obligé de m’éloigné quelques temps du forum en lui même, tout en gardant dans tout les cas les rôles et les casquettes que je me suis engagé à prendre. Je ne serais que moins présent. C’est à dire: Je continuerais à participer au bat’s times, finir mes ARR, concocté des dossiers, mais je serais moins présent, vu que mes tentatives d’aide au forum et mes participations semblent pour la plupart mals vus. Je trouve quand même que les “baisseurs de karma” sont bien lâche, s’ils sont des choses des choses à me dire, mauvais ou bonne, je suis présent, je dispose d’un skype, que la plupart des membres du forum possèdent. Donc je le répète, si vous aviez des choses à me dire, vous n’étiez pas obligé de me rabaisser mon karma, je sais me montrer compréhensif, si l’agressivité n’y est pas, et j’avoue avoir vu cela blesser mon amour propre. Mais bon, si vous souhaitez en discuter, mon skype est toujours présent:

gytz, un humain peu humoriste

Je serais moins présent, vu que trop d’investissement semble inutile, le risque de gaffer, mais en tout les cas, je reste et je soutient encore et soutiendrais toujours les projets que j’ai proposé et que j’ai laissé en suspens en attendant l’avis de Batbailey’s. N’oubliez pas, si vous souhaitez me contacter pour parler de mes projets, les organiser, je suis toujours présent. Mais s’il y a des projets, quelconques, d’autres personnes, pouvant m’intéresser, je suis d’autant plus présent.

Je continue à le dire, j’ai et avait un skype à votre disposition. Si j’avais gaffé (car ça arrive à tout le monde), ou ai blessé votre amour propre, il suffit de m’en parler

Mais bon, je sens que certains de mes propos me feront perdre encore plus de karma, mais ça m’est désormais égal. Faites.

PS: je tiens à remercier les gens qui m’ont remonter mon karma au fil du temps, c’est vraiment très sympa, mais ne vous donnez plus cette peine, comme je l’ai dit, ça m’est désormais égal)[/hide]

• A password will be emailed to you.