Post has published by Ioreckz
  • Participant
    Posts2

Bonjour à tous,
    Je me présente Cyril 27 ans je travaille comme responsable Energie Electrique a la SNCF (pas de lapidation svp) je suis passionner d’histoire depuis tout petit j’adorai lire les livres d’histoire chez moi ou à la bibliothèque de l’école, et l’histoire étais ma matière préféré a l’école.

Je parcours le forum régulièrement en visiteur depuis 2015 environ et je regarde la chaine de BatBaiLeyS (et abonné) depuis 2015 aussi.

Je joue aussi pas mal au jeu vidéo j’ai commencé la série Total War par Rome 2 je me suis procuré ensuite les anciens (Médiéval 2, Empire, Napoléon, Shogun 2) mais j’ai beaucoup de mal sur les vieux graphismes (même si l’époque d’empire et les batailles au mousquet m’ont fait tenir plus longtemps dessus) j’ai ensuite pris Attila et Warhammer, j’ai beaucoup jouer les nains mais en ce moment je me cherche une autre faction (elfe sylvain, bretonnie) et attend les haut elfe du 2 avec impatience.

Je me suis mis aussi au paradox avec stellaris que je n’ai pas trop apprécié, HOI4 que j’aime beaucoup et j’ai test EU4 que je n’ai pas non plus trop accroché.
    Et bien sûr j’ai aussi Compagny of Heroes 2 que j’avais acheté pour la campagne (j’avais adoré le 1er à l’époque) j’aimerais me lancer dans des batailles multi mais les gens leave les games avec mon magnifique lvl 1.

Je me suis procuré aussi Steel Division Normandy 44 que je trouve assez difficile mais tellement intéressant j’aimerais aussi trouver des partenaires de coop sur ce jeu.

J’ai beaucoup d’intérêt pour l’histoire en général, les guerres plus particulièrement j’ai mes chouchous Alexandre le Grand, L’empire Romain, les guerres colonial d’Amérique (France, GB,…), Napoléon et mon sujet favori la seconde guerre mondiale.

Je vous rejoins donc pour participer à des sujets qui m’intéressent et peut-être trouver quelque féru de secondes guerres mondiales avec qui détruire l’axe sur HOI4, CoH2 et Steel division Normandy.

Amicalement

Ioreck

PS : désolé mon post et long je suis une pipelette.

• A password will be emailed to you.