Post has published by thebizut
Participant
Posts1

Présentation générale: Bonjour à tous , je m’appelle Axel , j’ai 13 ans et je suis un élève de 4ème. Je pratique le basket j’aime écouter du rap ( bien sur pas du rap qui pu comme des certains PNL) Je suis passionnée d’histoire depuis que j’ai 6 ans grâce à “Il était une fois l’Homme” qui n’a fait qu’augmenter ma curiosité. Je m’intéresse à toutes les époques même si je vous avoue que j’ai une petite préférence pour la Grèce Antique et bien évidemment les guerres napoléoniennes. Mon personnage historique préférée est le grand et l’unique Napoléon Bonaparte(classique je sais il est pour moi avec Georges Clemenceau l’âme de la France) Ah oui maintenant que j’y pense je suis français. Avec toutes mes connaissances sur l’histoire en tant que passionnée j’espère devenir prof d’histoire.

A propos de Total War: Je joue à la série des Total War depuis Rome 2 ( JE SAIS JE SUIS EN RETARD !!!!!) je possède aussi le 1er Rome Total War , Empire Total War et bientôt j’espère Napoleon ou Attila. Mon total war favori dans ceux que je possède Rome 2 car juste pour jouer mes chers grecs dans la guerre du péloponnèse même si je pense que si j’achète Napoleon mon temps libre va vite virer Rome 2 pour ce dernier.

Autres: J’adore les jeux vidéos de toutes sortes mais mes favoris reste bien évidemment les Total War , Assassin’s Creed ( qui malheureusement m’ont déçus avec leur trilogie sur Ezio avec des graphismes me faisant serrer les fesses sur le prix de ma PS4 et Syndicate qui a peut-être le scénario le plus nul de l’histoire des Assassin’s Creed) , NBA 2K et pour terminer je dirai Minecraft.

A password will be emailed to you.