Post has published by Feu follet
  • Participant
    Posts74
    Member since: 15 octobre 2015

    Excellent sujet ! Par contre j’ai quelques reproches à faire .

    cuirassier wrote:

    Exemple de mauvais choix industriel allemand :Le char tigre, malgré ses incontestables performances tactiques, ne renversera pas le cour du conflit car il est difficile de le produire en assez grand nombre contrairement au T-34; de performances tactiques moindres, mais suffisantes pour ses missions et qui peut être produit aisément en masse.

    Ne renversera pas le cour du conflit ?

    Pour faire simple , l’armée rouge possède les T34 , et donc une supériorité numérique grâce à la facilité de construction de celui-ci . Du coté allemand , la plupart des canons antichars n’ont pas de réelles conséquences sur le T34 , ce qui provoque une avancée russe sans réelles problèmes .
    L’arrivée du Tiger I ne changera peut être pas le sens de la guerre , mais ralentira ENORMEMENT l’élancée soviétique car son canon de 88 ( flak 8,8 ) est l’un des rares canons antichars( c’est d’ailleurs le meilleur ) à détruire tout les chars soviétiques entre autres KV et T34 .
    Donc autant le Tiger I “ne renversera pas le cour du conflit” de façon brusque , ou immédiate , mais il participera au prolongement de celui-ci de façon conséquente !

    Pour plus d’informations sur ce cauchemar ambulant , cliquez ici

    Le sujet est mort ? ou est la suite ?!

  • A password will be emailed to you.