Post has published by BaTBaiLeyS
  • Admin bbPress
    Posts6302
    Member since: 5 août 2017

    Intéressante remarque, mais que partiellement véritable selon moi. Tu prends des raccourcis erronés, notamment avec ces mentions de propos borderlines xénophobes / raciste / réac / ultranationalistes, qui s’ils peuvent être présent, sont sanctionné par la modération et ne sont le fait parfois que d’un seul membre.

    Ceci dit, ce qui est dommage dans l’évolution du site, ce n’est pas que le Forum de la Guerre ait changé, c’est qu’une grande partie des gens qui le fréquentes aient changés. Galaad, tu peux même être l’incarnation de ce changement. Je viens de regarder tes premiers posts, sérieux, historiques, passionnés; et tes derniers, souvent teintés de cynisme, où tu partage ton opinion (ce n’est pas le cas pour tous, mais la tendance est là).

    Les catégories historiques et sérieuses sont pourtant toujours là, mais les gens préfèrent parler de sujets tabous, du terrorisme, des élections. Ça fait des mois que l’on se bat contre cette tendance à la modération. On a besoin des membres dans ce combat aussi!

    Comme tu le dis, la concurrence fait mieux le taf, mais personne ne fait comme le forum de la Guerre en français. Le net historique francophone est-il donc épuisé?

    Les sections sur la Grèce antique, sur la Rome antique, sur l’ère médiévale tombent en ruine.

    PS : ce sujet est avant tout présent pour trouver des solution, pas faire son rabat-joie svp, auquel cas, vous pouvez toujours aller sur les forums anglo-saxons tant prisés.

    La guerre a été écrite dans le SANG...
    Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

  • A password will be emailed to you.