Post has published by BaTBaiLeyS
Admin bbPress
Posts6308
Member since: 5 août 2017

Hey Kynareth! Très content de te revoir depuis tout ce temps! 🙂

Pour revenir sur ce que tu mentionnes, je dirais que le débat sur le jeu est selon moi un autre dossier, car cette catégorie, sommes toute assez dissimulé déjà, n’accapare qu’une petite partie des sujets. D’autre part, par respect pour l’origine même du Forum de la Guerre, soit la communauté de Stratégie Totale sur Youtube, c’est un devoir du site d’y laisser une place. Bref, le problème n’est pas là selon ma lecture 😉

Je crois toujours que le problème général ne vient pas du forum en tant que tel, car il n’a pas changé. Si une personne souhaite y parler d’histoire, elle peut le faire librement, et elle aura une section appropriés pour discuter de sa passion peu importe l’époque. C’est ici toute la vocation du forum : fournir une plateforme libre à but non-lucratif aux passionnés d’histoire.

Ceci dit, il est donc possible que le problème vienne plutôt du manque de désir des gens de se lancer dans une telle direction, comme si les temps avaient changés, et que bien que leur passion pour l’histoire soit toujours présente, il est parfois plus facile pour eux de simplement regarder un reportage, une vidéo, un film ou jouer à un jeu. Or, une question se pose, la notion de forum a t’elle perdue de sa force en comparaison à il y a 6 ans?

La guerre a été écrite dans le SANG...
Pour le reste, il y a le FORUM DE LA GUERRE!!!

A password will be emailed to you.