Post has published by Autnagrag
  • Participant
    Posts76
    Member since: 16 mars 2013

    Ben déjà, le PLACE A LA BATAILLE me gêne. Il coupe le récit en deux d’une manière pas du tout naturel et surprends beaucoup. De plus, mais ce n’est qu’une impression personnelle, mais moi quand je lis et que je vois un truc de ce genre en majuscules, j’ai tendance à le relire plusieurs fois et ça me gêne pour la suite du texte. Donc perso ce n’est pas le fait qu’il soit copié sur Bat’ qui me gêne, mais bien la phrase en elle même qui n’a rien à voir ici, autant elle fait classe dans Stratégie Totale, autant ici ça ne rends pas bien.

    j’ai du mal à repérer les lettres sur le clavier(je sais, je suis vraiment très nul). Résultat:je tape la touche à côté ou j’inverse des lettres. Je me suis relu vite fait, j’ai déjà repairé deux erreurs.

    Moi aussi, c’est pour ça que je me relis avec un correcteur qui me dis tout de suite les erreurs. Pour l’orthographe, il n’y a pas de solution miracle, perso je n’ai pas vraiment ce problème, car je lis beaucoup et ais donc tendance à reproduire les mots (correctement orthographiés donc) lus dans mes livres, mais je sais que tout le monde n’aime pas lire, donc il ne reste qu’un correcteur orthographique je pense.

    Enfin parenthèse close, retournons sur le sujet: est ce que j’ai besoin d’éclaissir certains points?

    Ben je trouve surtout dommage qu’il y ait aussi peu sur la bataille en elle même. Tu consacres 3 paragraphes (très intéressants, instructifs et importants, ne retire rien) au contexte et un seul à la bataille.

  • A password will be emailed to you.